C'est homologué route ce genre de loupiotes codes/routes ? Ça fait blanc de chez blanc ou légèrement bleuté kéké ?
Pas envie de remettre des zénons.
Salut !!
Les as-tu montées ! Vois-tu une différence avec celle d'origine !
Je voudrais remplacer mes veilleuses par PIAA comme les tiennes, j'ai bien réussi a les déconnectés mais je n'arrive pas à retiré le support et ces pas faute d’avoir tout essayé, ça bouge pas !
Salut, juste pour signaler l'homologation de ces ampoules dépend de la puissance acheté. Sur mon 600 c'est ce que j'ai, par contre justement j'avais demandé au vendeur la limite autorisé sur route (mais je sais plus lequelle j'avais acheté). Pour le bleuté, c'est pas "trop bleuté".
Chargé à raz + SDS la Noiraude tient bien le cap, aucun remous. J'ai juste durci le Ohlins d'1/2 tour.
À des vitesses non approuvées Hollande (Ben oui) ça tient.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
piou 27 a écrit :sa doit quand meme guidonné un peu avec tous le poids a l'arriere deja moi avec les valisses ça le fait un peu . apres sa dépend comment on roule
Pas du tout mais alors pas du tout, j'ai été surpris même vers 200, ni en accélération.
Je pense que l'amorto arrière + les ressorts de fourche tous deux Ohlins y sont pour quelque chose. J'ai juste durci l'arrière 1/2 tour.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
piou 27 a écrit :sa doit quand meme guidonné un peu avec tous le poids a l'arriere deja moi avec les valisses ça le fait un peu . apres sa dépend comment on roule
Pas du tout mais alors pas du tout, j'ai été surpris même vers 200, ni en accélération. Je pense que l'amorto arrière + les ressorts de fourche tous deux Ohlins y sont pour quelque chose. J'ai juste durci l'arrière 1/2 tour.
A oui tu doit avoir raison . avoir pour changer l'amorto arriere
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Dyder91 a écrit : une p'tite question à MME RC46. comment trouve t'elle le dosseret sur le top case?
bien, pas trop dur?
merci pour la réponse
Franchement ? Elle adore. Elle se cale dessus, les deux mains sur les poignées des valises et roulez jeunesse.
Nous avons fait une balade sans le top case et ça lui manquait.
bon, comme quoi, rien ne vaut un retour terrain.
m'en vais investir dans cette excroissance car la grande se plein que les charnières lui cisaille le dos
Merci gégé
dnstouron a écrit :Faudra que tu sortes la noireaude pour les faire installer
Sitôt les beaux jours. Pour l'instant elle dort en attendant quelques 10zaines de milliers de km de balades prévus cette année. Comme d'hab Denis juste pour le plaisir.
Ils sont TOP les bocaux, ils font super classe..... C'est exactement ceux que je voulais mettre (en noir par contre) .
Tu les a acheté via KIKI ou commandé sur internet ? Quant aux leviers freins/embrayage quelles sont les contraintes de compatibilité sur la 1400?
Oui, c'est sympa comme pièces. Je présume qu'à l'origine, elles sont normalement conçues pour le ZX 1000 et qu'il faut les adapter après avoir consulter le catalogue de Rizoma.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
krysos a écrit :Oui, c'est sympa comme pièces. Je présume qu'à l'origine, elles sont normalement conçues pour le ZX 1000 et qu'il faut les adapter après avoir consulter le catalogue de Rizoma.
Non c'est dans le catalogue rizoma, il y a une gamme produit universel ...