collection

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
kawa44
1100
1100
Galerie de kawa44

collection

Message par kawa44 »

bonjour à tous,

tout dabord meilleurs voeux pour l'année 2013 , celà faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ,
il faut dire que les journées sont bien remplies et j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus courtes ( sauf quand je suis au taf ) . Bref j'ai fais un site sur ma collection de jouets et d'objets se rapportant à la moto , je vous donne l'adresse : http://motoys44.e-monsite.com" onclick="window.open(this.href);return false; , j'espere que vous prendrez autant de plaisirs à le visiter que moi à le réaliser afin de partager ma passion , à bientot

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Re: collection

Message par krysos »

Bonjour, sympa ton site.

Des vidéos de GP, cela t'intéresse ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

kawa44
1100
1100
Galerie de kawa44

Message par kawa44 »

salut krisos

merci pour ta proposition mais je ne fais pas les vidéos ni les revues , petite précision je mets à jour mon site au fur et à mesure de mes trouvailles , il y a en bas de la page d'accueil une partie " nouveaux objets " qui permet aux visiteurs qui sont déjà venus de voir si j'ai rajouté quelque chose sans être obliger de parcourir à nouveau tout le site
le descriptif de chaque jouet et objet ( dimension , année ) est en cours et je le fais progressivement en fonction de mon temps libre

merci et à bientôt

chonchon
600
600
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Galerie de chonchon

Message par chonchon »

sympa ta collec [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

kawa44
1100
1100
Galerie de kawa44

Message par kawa44 »

merçi chonchon , sympa de donner ton impression , si tu veux il y a une partie livre d'or ou tu peux laisser un message [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »