Voiloù..
J'ai pas encore fait réparer mon cuir qui a merveilleusement fait son office et a donc un peu morflé sur la poche gauche lors de la chute (il a raclé jusqu'à se trouer).
Mais, de mon côté au moins, les bleus ont disparus.. et l'égratignure aussi..
Je remercie les genouillères (qui font souvent marrer les gens qui nous croisent avec Yoda), mais une fois de plus ça m'a sauvé le genou..!
Malgré les immenses progrés de la médecine, les opérations du genou ont encore trop de résultats aléatoires à notre goût..
Et sinon, samedi soir j'ai récupéré ma Zôlie©..
Petite appréhension, juste pendant le premier 1/4 d'heure de conduite.. une boule au creux de l'estomac.. puis tout est redevenu normal..
- carter d'alternateur changé
- provisoirement ancien cligno gauche orange (les "cristal" seront là dans moins de 3 semaines)..
- mon demi-guidon gauche n'est pas du tout tordu..
- la fourche et le bras oscillant ne sont pas tordus non plus.. pfiouuuu..
- je n'ai toujours pas changé l'habillage intérieur de carénage et le tour de compteur.. tout a éclaté.. mais ils étaient déjà entamés quand je l'avais achetée.. alors..
Enfin, même ma Titine s'en sort plutôt bien..
Et moi financièrement aussi pas trop mal..
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
vu que tout est pour ma pomme..
Bon, elle est plus très Zôlie© côté esthétique, en bi-color, bleu clair et gris foncé.. pas symétrique d'ailleurs, les 2 flancs sont pas de la même couleur.. ça encore.. je commençais à m'y habituer.. mais surtout, elle est bien raclée.. et des 2 côtés maintenant..
Mais bon, je me dis que le reste viendra.. l'essentiel est qu'elle roule bien..
Toutes les pièces de carénage qui sont abîmées, je les ai en bon état à la maison.. et la peinture suivra dans quelques mois..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
.. .. heu.. quelques années... ?
Tout ce que je prévoyais pour elle se fera, mais on va dire que "
c'est (encore..!)
reculer pour mieux sauter"..
Il y a la tête qui a raclé assez fort, la matière est creusée assez profondément.. j'ai de la chance qu'elle ne se soit pas fissurée, ni cassée sur le choc..
Ca se remplit facilement avant une peinture ?
On met quoi généralement pour combler avant ponçage ?
Ca coûte cher ?