![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
et allez hop RICARD
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
+11 jette un coup d'oeil à ton fils .démarre de ta sonde et rémonte ton fils.le miens avait fondu avec l'échappementKIKI a écrit :ces ta sonde de pression d huile qui est hs ou son fil qui est coupe sous le moteur
claudius a écrit :Ma pompe est branchée en direct sur la batterie depuis 2 ans environ, sans problème.
Elle se gère toute seule ( Se met en route quand la pression de sortie baisse ).
Tu la débranche à la sortie, elle doit se mettre en route quand tu mets le contact ( Tap tap ..... Oui, je sais Mahmat ... ).
Pour vérifier qu'elle met bien sous pression : Tu bouches avec le pouce ( Attention à la douche ).
Pour la facilité des essais, tu peux déposer la pompe et la faire fonctionner avec 2 bacs : Un qui alimente en essence, l'autre pour la récupération.
Vérifie aussi :
Que le filtre essence n'est pas obstrué
la mise a la masse des voyants passe par la sonde de pression d huileFantomas a écrit :Aucun rapport entre la sonde de pression d huile... et les voyants de carburants ?
pas bon du tout risque d incendiecornelius a écrit :au coup de clé j'entend la pompe environ 2 / 3 seconde puis elle se coupe.j'ai shunter le relais qui se trouve sous la selle derriere le feu arrière