Je me presente: Sébastien ( alias Bullit ), j'ai 32 ans et je viens d'Aix en Provence, mécaniçien dans un centre auto, en couple pas encore d'enfant
et surtout heureux possesseur d'une ZZR 1400 'special edition' modele 2013, depuis le 12/12/2012 ^^ .
Pas si vieux motard que ça, j'ai mon permis que depuis 3 ans en m'ayant fait les dents avant sur une 125, puis dès mon permis sur une Z750 de 2010.
J'avais longtemps flashé sur cette moto depuis sa grand mere, le 1100 ZZR des années 90, en passant par la ZX 12 R , puis à la ZZR, mais bien souvent refroidis par certaines critiques du genre ( moto d'autoroute, pas du tout faite pour l'arsouille; et j'en passe ), jusqu'au jour où à force de lire différentes documentations techniques, ou divers videos, je me suis décidé à franchir le cap malgres aucun encouragements de mon coté :(
Difficile aussi de me faire une idée sur cette moto, car soit j'ai un probleme de vue , mais je n'en n'ai vu aucune sur mes routes du Sud de la France :p
Si bien que le jour de la livraison, je l'ai trouvé pas si énorme que ça niveau gabarit ( ^^ )
J'ai trouvé la prise en mains plutot facile (maniable en ville, souple sur route , coupleuse ... ) mais le top du top c'est vraiment ses rétros !!!!
Voilà!!! quoi dire de plus ?! pas grand chose ..... je n'entamerais pas le sujet sur certains chevaux interdit en France
mais sur ce qui m'as plus poussé à venir ici : des échanges entres passionnés, recherches d'idées, de conseils pour entretenir ma belle etc etc
Voilà, voilou
au plaisir de vous croiser sur les routes
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)