krysos a écrit :Oui, c'est sympa comme pièces. Je présume qu'à l'origine, elles sont normalement conçues pour le ZX 1000 et qu'il faut les adapter après avoir consulter le catalogue de Rizoma.
Non c'est dans le catalogue rizoma, il y a une gamme produit universel ...
Miendaz a écrit :Ils sont TOP les bocaux, ils font super classe..... C'est exactement ceux que je voulais mettre (en noir par contre) .
Tu les a acheté via KIKI ou commandé sur internet ? Quant aux leviers freins/embrayage quelles sont les contraintes de compatibilité sur la 1400?
Je passe toujours par Kiki car pas d'improvisation de ma part chuis nul en méca. Pour les leviers Kiki me doit réponse la semaine prochaine sur la faisabilité. Mais ça devrait le faire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Je vais bientôt faire ma révision des 12000 et je crois que je vais me laisser tenter par cette belle modif... Combien coûte l'ensemble bocaux + leviers?
Faut profiter des soldes, tu as les tarifs rizoma sur leur site...faut prévoir bocaux, pattes et levier... tu vas arriver entre 300 et 400€ à mon avis , 79€ le bocal 39€ la patte...
Miendaz a écrit :Je vais bientôt faire ma révision des 12000 et je crois que je vais me laisser tenter par cette belle modif... Combien coûte l'ensemble bocaux + leviers?
Bocaux sans réduc 75€ pièces et idem pour les leviers + la pose. Ensuite tu négocies avec ton mécanos sur le prix et la pose (chuis pas mécano). Un peu moins que le prix de Mathieu mais pas loin pour l'ensemble d'un coup. C'est pour ça que je fais ce genre de plaisir tous les 6 mois.
Ceci dit avant de faire jolie pense à des poignées Rizoma, ça te change la vie. Que du bien. Question confort des poignées.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
mahmat a écrit :Tu présumes mal, faut que tu prennes 2 pattes référencées CT450B.
Tu es sur que les autres ne passent pas ? Il va se faire engueuler le mec, je le rappelle demain en espérant que la commande ne soit partie, mais ça m'étonnerait. .
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
Je continue sur les leviers : Kiki a trouvé des IXS (nouvelle production de matériel en + des fringues) je suis en attente des photos. En plus il a bien négocié les prix.
mahmat a écrit :Tu présumes mal, faut que tu prennes 2 pattes référencées CT450B.
Tu crées un doute mahmat, car justement le CT450B, c'est le second, le premier est le CT451B. Les 2 sont des pièces universelles et doivent en fait s'adapter l'une comme l'autre.
Modifié en dernier par krysos le mer. 16 janv., 2013 9:26, modifié 1 fois.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
rc46d a écrit :Je continue sur les leviers : Kiki a trouvé des IXS (nouvelle production de matériel en + des fringues) je suis en attente des photos. En plus il a bien négocié les prix.
Dommage pour les rizoma..............ils étaient pas mal du tout !!! Je savais pas que IXS faisait aussi des "accessoires", en tout cas si c'est au niveau de leur fringues, ce seras de la bonne came . On attend le résultat !!!
Miendaz a écrit :Je vais bientôt faire ma révision des 12000 et je crois que je vais me laisser tenter par cette belle modif... Combien coûte l'ensemble bocaux + leviers?
Bocaux sans réduc 75€ pièces et idem pour les leviers + la pose. Ensuite tu négocies avec ton mécanos sur le prix et la pose (chuis pas mécano). Un peu moins que le prix de Mathieu mais pas loin pour l'ensemble d'un coup. C'est pour ça que je fais ce genre de plaisir tous les 6 mois.
Ceci dit avant de faire jolie pense à des poignées Rizoma, ça te change la vie. Que du bien Question confort des poignées.
Ouai tu as raison je vais mettre la totale... Concernant tes poignées tu as coupé le guidon pour les installer ou alors tu as limé les picots des commodos pour pouvoir les décaller ? Car je crois que les RIZOMA sont plus courtes que celles d'origine
Ceci dit avant de faire jolie pense à des poignées Rizoma, ça te change la vie. Que du bien Question confort des poignées.
Ouai tu as raison je vais mettre la totale... Concernant tes poignées tu as coupé le guidon pour les installer ou alors tu as limé les picots des commodos pour pouvoir les décaller ? Car je crois que les RIZOMA sont plus courtes que celles d'origine
Ben non rien fait juste installé par Kiki qui n'a rien coupé. Il m'a donné les poignées d'origines remplacés par les Rizoma. À priori pas de modifications.
Cout total Réservoirs Rizoma plus les fixations : 233.75 € soit 67.15 le réservoir et 33.15 la fixation.
TOP CASE E55 TECH LUXE AVEC TÉLÉCOMMANDE ET KIT FEU STOP INTÉGRÉS : 299€
krysos a écrit :Cout total Réservoirs Rizoma plus les fixations : 233.75 € soit 67.15 le réservoir et 33.15 la fixation.
TOP CASE E55 TECH LUXE AVEC TÉLÉCOMMANDE ET KIT FEU STOP INTÉGRÉS : 299€
Lesquels ??