Bon désolé de commencer mon premier post par un message négatif mais quelle galère pour faire respirer la zzr.
Alors qu'il suffit de déconnecter un fil chez Suzuki, c'est le parcours du combattant sur la ZZ:
Etape 1: se procurer le bon boitier: (trouvé en Belgique pour 460 E, chez un vrai garage motard trés sympa, pas juste un distributeur de moto).
Etape 2: Tenter de démonter le coffret de boite à outil (à cause que l'esprit fertile des ingénieurs inventent des vis indémontables!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Etape 3: Enlever l'ancien ECU (bon la ça va, je rale pu de trop)
Etape 4: Brancher le nouvel ECU
Etape 5: tenter de démarrer la moto,............. pis constater que les clés sont plus synchronisées (donc se rendre chez le concessionnaire pour la resynchro................). SI quelqu'un à une astuce, je suis preneur.
Etape 6: s'attaquer à la butée de l'accelérateur....... .pis constater que l'ont peut pas dévisser le B....L qui bloc le cable.
Etape 7:Laisser la moto en vrac dans le garage en disant des gros mots pis en allant s'affaler dans le canapé en décapsulant une bonne bière
Bref j'ai essayé de faire passer ma moto en full ]