le son est vraiment bien meme avec les db killers ,un son bien roc mais gentil,par contre une fois déchicaner il vaut mieux avoir un casque bien insonoriser.
pat24 a écrit :le son est vraiment bien meme avec les db killers ,un son bien roc mais gentil,par contre une fois déchicaner il vaut mieux avoir un casque bien insonoriser.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]j'adore en full bordel
Je pensai à la vue des photos, que le son déménagerai; Car ils sont super court en comparaison à ceux d'origine où aux trompettes Akra;
Ils sont dans le même style que les twobrother que j'ai vue sur le 2012 à miendaz et son 14 fait vraiment un jolie bruit
je suis parti faire un tour aujourd'hui pour voir ce que donne le son dans les tours sans chicannes , il est ecxellent tu te croirai au guidon d'une hypersport tellement que le gros 4 cylindre chante . franchement pour le look,le son , la finition et surtout le prix je valide, et en plus c'est une marque française
il m'arrive d'emmener ma femme sur des longues ballades,sinon je suis tout seul la plupart du temps , j'etais tellement presser de monter mes nouveaux pots que j'ai oublié les cales,il faut que je les remonte c'est mieux pour le confort de madame quand meme
les décos de jantes rendent bien , mais alors pour les poser c"est la misere avec les roues monter
pat24 a écrit :il m'arrive d'emmener ma femme sur des longues ballades,sinon je suis tout seul la plupart du temps , j'etais tellement presser de monter mes nouveaux pots que j'ai oublié les cales,il faut que je les remonte c'est mieux pour le confort de madame quand meme
Ce sera surtout bien pour les pots, il y aura des traces de semelles en moins dessus
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
pat24 a écrit :il m'arrive d'emmener ma femme sur des longues ballades,sinon je suis tout seul la plupart du temps , j'etais tellement presser de monter mes nouveaux pots que j'ai oublié les cales,il faut que je les remonte c'est mieux pour le confort de madame quand meme
Ce sera surtout bien pour les pots, il y aura des traces de semelles en moins dessus
Avec les pots d'origines de la 1400 sans toucher les pots Isabelle y a laissé une semelle. Ça chauffe une 1400.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
:) je le sors lorsque je charge avec un sac de selle ou lorsque je porte une amie, 4 vis et une pièce a changer au dessus du feu stop. c'est vite fait.
esthétiquement j'aime beaucoup avec le capot de selle. coté un peu plus sportif..
240€ maintenant quand même ! pas donné !
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
retirer la poignée passager.
il y 2 vis il me semble et un ergot sur le bas de la piece vers le stop ;)
en principe, ça s'enleve facilement.
bon vu que j'ai eu un peu de temps et d'oseille j'ai continuer ma petite personnalisation de ma belle monture
bulle puig noire et couvre selle passager 240 euros pas donner mais bon quand on aime .... voila les tofs