filtre kn
- bino
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Re: filtre kn
oui, il arrive dans un sac étanche et baigne dans une huile un peu rouge, d'ailleurs si le sac est percé, tu suis la fuite d'huile jusqu'a ton fournisseur pour aller le voir et lui dire deux motsnico79 a écrit :bonjour une petite question j'ai acheter un filtre kn quand il arrive neuf il est huiler ou pas?????
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non je paisante, il arrive sec, et la fiole d'huile doit etre fourni avec... ne pas trop en mettre surtout
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"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
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Quand je serais grand, j'aurais un 1400
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- katana
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j'ai recu un huile ,il est tout rouge
et un autre non huile,il est tout blanc ; je met l'huile rouge et il est tout rouge lol

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et un autre non huile,il est tout blanc ; je met l'huile rouge et il est tout rouge lol

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Re: filtre kn
Et oui c'est bien connu, les nouveaux membres adorent faire des déterrages de topics
Juste besoin d'infos sur ces filtres K&N:
sur mon ancienne Kawa ( Z750 ) j'avais franchis le pas d'en mettre un, je l'ai reçu lubrifier ( et je pense comprendre ma bétise que j'ai fait car j'ai rajouté de l'huile lubrifiante par dessus* ), si bien qu'au bout de 2000kms apres, j'ai retrouvé un filtre entierement encrassé et une moto qui tirait moins bien comparée au tout début où je l'avais monté ( moto plus nerveuse et plus franche en accélération " je l'avais meme testé sur piste au pole mécanique d'Ales
) ....
et je me demande si ce n'est pas la cause d'avoir mis trop d'huile dessus du coup* ....
J'ai toujours effectué mes vidanges tous les 5000 kms et mes révisons ( vidanges + tous filtres + bougies + liquide refroidissement ) tous les 10 000kms sur cette Z750, et j'ai bien l'intention d'en faire autant avec la ZZR, par contré j'hésite cette fois ci à monter un filtre K&N dessus, étant donné cette petite malchance qui m'étais arrivé ....
Est ce que c'est du à avoir trop mis d'huile dessus qu'il s'était vite encrassé ou bien faut il le nettoyer tous les 1000 kms pour le maintenir propre ???

Juste besoin d'infos sur ces filtres K&N:
sur mon ancienne Kawa ( Z750 ) j'avais franchis le pas d'en mettre un, je l'ai reçu lubrifier ( et je pense comprendre ma bétise que j'ai fait car j'ai rajouté de l'huile lubrifiante par dessus* ), si bien qu'au bout de 2000kms apres, j'ai retrouvé un filtre entierement encrassé et une moto qui tirait moins bien comparée au tout début où je l'avais monté ( moto plus nerveuse et plus franche en accélération " je l'avais meme testé sur piste au pole mécanique d'Ales
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et je me demande si ce n'est pas la cause d'avoir mis trop d'huile dessus du coup* ....
J'ai toujours effectué mes vidanges tous les 5000 kms et mes révisons ( vidanges + tous filtres + bougies + liquide refroidissement ) tous les 10 000kms sur cette Z750, et j'ai bien l'intention d'en faire autant avec la ZZR, par contré j'hésite cette fois ci à monter un filtre K&N dessus, étant donné cette petite malchance qui m'étais arrivé ....
Est ce que c'est du à avoir trop mis d'huile dessus qu'il s'était vite encrassé ou bien faut il le nettoyer tous les 1000 kms pour le maintenir propre ???
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Re: filtre kn
Je pense que c'est le surplus d'huile, effectivement.
P.S. : pour les nouveaux qui font des déterrages de topic, pas de soucis : ça prouvent qu'ils utilisent le moteur de recherches ^^
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Re: filtre kn
tien question con ... oui je les aime en ce moment
j'ai vue sur la photo de la boite a air entre le filtre et les cornet il y a un genre de moustiquaire ...
elle est sensé retenir quoi le filtre a air est plus efficace que cette moustiquaire ??? (il retien des particules plus petites )
d'apres me reflexion le filtre au centieme voir millieme ou meme plus fin je sais pas trop ... alors que ci la moustiquaire filtre au dixieme c'est une bonne moustiqaire ...
je comprend pas le principe de filtrer super fin et apres plus gros juste avant l'admition ... perso l'invers maurais moins choqué ... quelqu'un peut'il eclairer ma lanterne
j'ai vue sur la photo de la boite a air entre le filtre et les cornet il y a un genre de moustiquaire ...
elle est sensé retenir quoi le filtre a air est plus efficace que cette moustiquaire ??? (il retien des particules plus petites )
d'apres me reflexion le filtre au centieme voir millieme ou meme plus fin je sais pas trop ... alors que ci la moustiquaire filtre au dixieme c'est une bonne moustiqaire ...
je comprend pas le principe de filtrer super fin et apres plus gros juste avant l'admition ... perso l'invers maurais moins choqué ... quelqu'un peut'il eclairer ma lanterne

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Re: filtre kn
Ta moustiquaire, c'est une grille métallique (pas forcément facile à remettre correctement si on n'a pas le coup de main) verticale dans la boite à air ?
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Re: filtre kn
oui le machin legerement bombé juste avant les cornets ... je vois pas son role car le filtre est plus efficace que ca non ???

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Re: filtre kn
En fait il est là car à l'origine c'est un filtre mousse, et la mousse a une fâcheuse tendance a ce décomposer en vieillissant et du coup la grille stoppe la mousse
Avec un filtre k&n il y a moins de risque c'est certains
Avec un filtre k&n il y a moins de risque c'est certains
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Re: filtre kn
ah ok ... donc les filtres d'origine pour le 14 kawa c'est de la merde
pas la peine je suis lllllllllloooooiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ...
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Re: filtre kn
skyloup a écrit :ah ok ... donc les filtres d'origine pour le 14 kawa c'est de la merde
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@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex