Oui.. mais bon... elle va respirer une fois remise a niveau..
Donc cette aprem... Démontage complet des carbus .. Les cuves étaient remplies d'une matière genre... briques rouge en poudre... doncpassage a l essence sous pression ...souflage a la souflette par tous les orifices... Comme elle ne demarrait pas a chaud... reglage de la richesse a 2tour et demi...
Démarrage... A froid ...nikel..Au starter biensur..Jai laissser chauffer tranquillou... jusqu'au moment du declenchement du ventilo de radiateur..
PAr contre ... du mal a monter au dessus de 6000t.min... ca petrouille de partout... bon... y a pas de boite a air...
ET j eteins la bete.. et un coup de demarreur..ca redemarre... et ensuite de suite une 20aine de de fois..
Donc ce probleme doit etre reglé..
Par contre... de nouvelles surprises....
- Au remplacement des bougies... les puits sont remplis d'huile... donc... a mon avis les joints de puit n ont pas été remplacés au dernier pastillage...
- Fuite d'un liquide....rouillatre au niveau de l'evant de la pompe a eau.... Liquide de refroidissement ou condensation?? J'ai peu d espoir pour la condensation
Je ne sais pas si les pompes sont démontables... mais je devrait pas tarder a le savoir..car j'en ai remise une en état sur un quad 450 Wolverine il y a peu...et ca a bien été...
- LA suite... joint spy d'arbre d'équilibrage ..... qui fuit.... donc a remplacer...
-enfin... joint torique du tube de refroidissement sous les carbus qui fuit... j''ai d'ailleurs eu peur au premier coup d'oeil... j ai penser tout de suite joint de culasse...
Donc ... au programme demain matin...
controle des jeux de soupapes...(j ai peu d'espoir aussi... vu le niveau d'entretetien qu'elle a a cette titine...) ca expliqerait les retours a l'echappement..
puis certainement depose totale dumoulin pour remise en état peinture... car ... c'est cloqué de partout...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)