rc46d a écrit :Au final toi comme moi nous sommes paranos.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Malgré que la Noiraude soit attachée je dors la fenêtre ouverte.

Ça caille mais bon si le bloc disque hurle ???? On ne sait jamais.
Doit y avoir un truc de ce genre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
. Parano, je ne sais pas, mais on ne fait qu'un, cela fait partie de nous-mêmes. Si en plus tu es aussi vieux que moi, on a passé l'age de se faire em... . On ne demande rien à personne, mais faut pas nous la faire.
Pas encore besoin de l'attacher, faut déjà rentrer. Par contre, en sortie, c'est un peu l'angoisse parfois. Déjà, toujours les trottoirs de crainte de se faire bousculer par une caisse, comme ça a failli m'arriver une fois, mais je suis arrivé juste à ce moment là et quand le mec à toucher la moto, il a entendu un grand coup sur le toit, ça l'a calmé un peu. Depuis, plus de parking. Parfois, on trouve encore des barres scellées, avec un bon U, ça le fait bien. Après, tu mets ton casque et un bon coup de boule, ça décourage
Suis pas un violent, mais ça me fait sortir de mes gonds ces histoires de vols et de motos dégradées. Sur ce, faut que je trouve un tit tournoi pour me défouler maintenant
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Une parenthèse pour mzzr, je préfère Rambo à un McGiver pacifiste
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)