POT YOSHIMURA R&D

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
yoyo33
600
600
Galerie de yoyo33

POT YOSHIMURA R&D

Message par yoyo33 »

salut les gens !
petite question qui pourrai eventuellement me servir :
j'ai un pot yoshimura R&D qui fait un super bruit franchement terrible mais comment savoir si il a une chicane(bride) ou pas ?
ce n'est pas pour effectué quelconque modif mais bien pour simple renseignement au cas ou les schtroumpfs m'arréterai !!

merci a+ yoyo

pierrot
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Galerie de pierrot

Re: POT YOSHIMURA R&D

Message par pierrot »

la chicane (ou DB killer) est souvent fixée par un écrou à la sortie du pot et tu l'as voie : t'as le grand rond de sortie de pot et au milieu t'en a un plus petit , sinon tu essayes d'enfoncer une tige par la sortie et si t'arrive pas à faire + de 15-30 cm c'est que t'as un DB killer , je voulais en mettre sur mes Devil Magnum mais je n'en ai trouvé qu'un seul d'occase donc si quelqu'un en a 1 a me revendre je suis preneur, je préciserai le diamètre de la collerette demain sur le fofo recherche de pièces.

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

si ton echappement tu dois avoir ce qu'on appele un db killer comme la photo ci-dessous

Image

Si ton echappement est homologué tu dois avoir une référence commençant par la lettre E....

Mais vu ta photo il n'est pas homologué .
Apres il est possible de faire fabriquer un db killer, pour le bruit mais ça ne rendra pas ton pot homologué sans la référence qui va bien
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

yoyo33
600
600
Galerie de yoyo33

Message par yoyo33 »

aprés avoir parcouru un peu la panoplie de repose que google m'a donné, j'ai vu qu'en fait de pot n'est pas homologué et que yoshimura a sortie un peu plus tard une serie de pot commençant par la lettre de reference H et qui sont parfaitement homologué !
seul solution pour moi aujourd'hui , soit faire fabriqué un db killer comme l'a dit mahmat
ou bien repassé en origine ou autre pot homologué !
mais perso j'aime trop ce bruit !

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

http://moto.caradisiac.com/Raspo-Concep ... ageurs-167" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »