Adresses d'accessoiristes

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
mister magoo
1100
1100
Localisation : outreau 62 1100 de 96 en side-car + 1100 de 99 en solo
Galerie de mister magoo

Adresses d'accessoiristes

Message par mister magoo »

Salut à Tous,
j'ouvre ce petit encart pour vous communiquer 2 bonnes adresses d'accessoiriste en Allemagne :

1/ Louis.de :

http://pdfkatalog.louis.de/Katalog/2013 ... ge=1&max=2" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la page d’accueil du Gros catalogue(environ 1000 pages !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] en ligne et format PDF, c'est bien sur en Allemand mais les prix en euros,donc on comprend le principal
Pour commander :
- soit vous utiliser le traducteur sur le net qui va bien(libre choix)
- soit vous appeler et vous tomber sur quelqu'un qui parle notre langue aprés le barrage de lacceuil
-soit vous aller (comme moi) dans un magasin frontalier ou il y a toujours un membre du magasin qui parle notre langue, car bien souvent ce sont des francais travaillant en allemagne [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

2/ Polo.de :

http://www.polo-motorrad.de/online-cata ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquer sur "polo onlinekatalog"
et vous obtenez un catalogue de 780 pages !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Même principe pour commander sauf que là j'ai pas tester par téléphone [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] et les vendeurs dans les magasins parle un peu anglais

Pour les frontaliers, j'ai testé les magasins de
- Saarbrucke (Saarbrucken) > vendeuse française chez louis
- Treves (Trier) > vendeur français chez louis
l'avantage c'est qu'il y a dans ces villes les 2 magasins de marques différentes (à Treves il sont mêmes l'un en face de l'autre [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] ) et en bonus il y à même un magasin "Hein Gericke" 3éme gros accessoiriste allemand
Quand j'y vais,je passe l'aprés midi dans les magasins et l'avantage c'est qu'ils ont en stock les vêtements ( en grande et petite tailles, de XXS à 3Xl dans les plus courant jusque 5, voir 7XL pour certains modéles), les chaussures (jusque taille 48) et mêmes les accessoires [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'est juste un petit rappel car j'ai vu que "d'ancien" en avaient déjà Causer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Adresses d'accessoiristes

Message par dnstouron »

Merci beaucoup, je les ai mis dans la catégorie "lien et bon plan" plutôt que dans accessoire comme çà c'est plus facilement retrouvable
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »