Dernier message de la page précédente :
Seul toi peux avoir une idée de ce que tu souhaites, car les gouts et les couleurs sont différents chez chacun d'entre nous![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 PS : je sais elle est facile celle là

Dernier message de la page précédente :
Seul toi peux avoir une idée de ce que tu souhaites, car les gouts et les couleurs sont différents chez chacun d'entre nous![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

Absolument, mais ne charge pas trop la belle.dnstouron a écrit :Seul toi peux avoir une idée de ce que tu souhaites, car les gouts et les couleurs sont différents chez chacun d'entre nous![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
PS : je sais elle est facile celle là

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Les jantes en blanc ca tranche et c'est sympa mais le soucis du blanc est que, dés que tu graisses ta chaine, ca salit tout de suite ( j'avais fait ça sur mon 1300 XJR noir) et vu la forme des jantes du ZZR avec ses angles droits ca doit être galère à nettoyer et à les garder nickel.krysos a écrit :Pas mal pour le noir et le vert. Mais le blanc est en trop, surtout la couleur des jantes qui me choque un peu.

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)