![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

mais dans certains , style celle de nyko45 et de son 12 r = ras ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
une idée messieurs /dame ?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
dnstouron a écrit :Je vois mal sur l'image donc difficile a dire, le texte est à coté de la photo, c'est çà le soucis ?
dnstouron a écrit :elles sont hébergées sur imageshack et depuis le boulot j'y ai pas accès pour voir si le soucis viens de là ou pas ....
Je te dis çà dans la soirée ou demain
krysos a écrit :Nettoie le cache pour voir.
Ce n'est pas le cas sur le post de FantomasTiti a écrit :Ou alors c'est l'insertion de l'image qui est continue avec le texte : les balises ims suivent le texte, sans retour à la ligne lorsque l'utilisateur a fait son post.
.
Nyko45 a écrit :Je viens d'aller voir sur le post de fantomas, à la même image, je n'ai pas ca. En plus sur ta capture d'écran le texte affiché est beaucoup plus haut dans son post.
bref, je penche pour un souci de ton coté Nono.
Solution 1:
Tu passes par explorer 8, vide le cache en passant par:
-outils / options internet / onglet général.
dans la partie historique de navigation, clique sur supprimer, et coche fichier internet temporaires.
Solution 2:
Un coup de ccleaner à jour devrait y remédier.
Vérifies tes mises à jour dé sécurité avec windows update ( il y a régulièrement des MAJ, pour explorer à faire)
Voila mon Nono, bon courage !
Ce n'est pas le cas sur le post de FantomasTiti a écrit :Ou alors c'est l'insertion de l'image qui est continue avec le texte : les balises ims suivent le texte, sans retour à la ligne lorsque l'utilisateur a fait son post.
.
dnstouron a écrit :Après vérification c'est pas le post, c'est chez toi![]()
zzr 61 a écrit :laisse beton denis.....................rien n'y fait !!!!
krysos a écrit :ie, c'est une vraie daube, je préfère de loin firefox. Quand à google chrome, c'est plein de failles de sécurité.
rc46d a écrit :krysos a écrit :ie, c'est une vraie daube, je préfère de loin firefox. Quand à google chrome, c'est plein de failles de sécurité.
Configurations.zzr 61 a écrit :rc46d a écrit :krysos a écrit :ie, c'est une vraie daube, je préfère de loin firefox. Quand à google chrome, c'est plein de failles de sécurité.
effectivement avec firefox ca marche !!! mais j'aime pas du tout ............firefox![]()
l'ecriture tout ca..........
Réponse bestiale.dnstouron a écrit :Les idées reçut en informatique ont toujours la vie dure et rien ne change
Juste une question à 2 cts :
Classer les "OS" des téléphones portables par leur niveau de sécurités et la rapidité avec lesquels les failles sont corigées( c'est le plus important la vitesse de correction et pas la faille en elle même)
- Android
- blackberry
- Windows Phone
- Apple
Attention il y a un piège![]()
![]()