Nouvelle titine

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Nouvelle titine

Message par scorpion25 »

Ben voilà,après avoir vendu mon "missile",je me retrouve avec un "avion" (c'est ce que ça veut dire).Donc,petites tofs pour vous la présenter:
Image
Image
Image

C'est sûr,ça n'a plus rien à voir avec la conduite d'un ZZR,mais y'a un de ces couple dans le moteur que c'est un plaisir d'enrouler en 5ème.La position me va bien,et les quelques 200 bornes que j'ai fait au retour ne m'ont pas du tout génés,donc je ne regrette rien (c'est pas vrai!) Disons que je reprends plaisir à rouler sans avoir trop mal.Bon,c'est vrai que j'ai un peu de boulot dessus (garde-boue arrière à repeindre,bigne sur le réservoir,un petit branchement à refaire,un collier d'échappement à changer,mais à part ça,je peux rouler quand même,et franchement..............je suis content [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Et vous,qu'en pensez-vous?..................... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

edit DSNtouron : mise en ligne des photos
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

c'est pas un zzr et en plus même pas une kawasaki, tu me déçois mdr mdr mdr

Si ton plaisir de rouler passe par là alors je te souhaite plien de bonheur à son guidon

PAr contre je vais être obligé de changer ton staut et virer le ZZR 1100 pour avoir un beau SuzKIKI

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

belle meme si ce n'est pas ma tasse de thé les "trou d'air" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Pas de soucis Denis,c'est vrai qu'au départ,j'étais branché sur un 1500 VN donc kawa,...........mais ça passait pas la porte de l'endroit où je gare la titine.Mais comme la vie n'est pas finie,ça peut bouger un jour........ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] A bientôt, Chris,

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Pourquoi prendre un clone car tant qu'à rouler sur ce genre d'engin vaut mieux rouler sur l'original (HD) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et puis n'est pas de regret par rapport à un VN 1500 c'est une vraie daube un truc à emmerde comme la plupart des customs Kawa, Kawa c'est faire des 4 cylindres qu'il laisse les V twin à ceux qui savent les construire [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Enfin je te souhaite une bonne route au guidon de ton fier destrier [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Bonne route avec ta nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Personnellement, je n'accroche absolument pas à ce genre d'engin mais fais toi plaisir et bonne route au guidon de ton nouveau jouet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

De toute façon, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

V à tous
Philoux78

Didwell
1100
1100
Galerie de Didwell

Message par Didwell »

pas (trop) mon style mais jdirais pas non a essayer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

Image

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Ben au départ, c'était pas trop mon truc non plus, mais petit à petit l'idée a fait son chemin, et puis voilà, on verra à l'usage, si ça ne va pas, je plongerai sur autre chose.Par contre HD, c'est LA marque, je suis d'accord, mais certains modèles ne font pas l'unanimité en matière de fiabilité, ou alors un V-Rod, mais là, c'est autre chose.Pour le VN, je savais qu'il y avait un souci sur une roue dentée dans le moulin et qu'il fallait faire gaffe à l'année,et d'autres détails genre roulements de vilo.......Et puis,peut-être vais-je garder mes points un peu plus longtemps.Allez,à+ et bonne route, [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

c'est pas un avion c'est un transal !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je blague !!!
comme je t'ai dit en MP ,je suis pas fan non plus mais c'est un choix et ta santée est prioritaire sur le choix de sa machine !!!
je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau cargo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Merci katana,j'espère prendre au moins autant de plaisir que j'ai pu avoir avec le 11.Le choix n'a pas été facile,car au départ, je ne suis pas biker dans l'âme. J'y suis allé au coup de coeur après les contraintes "d'encombrement" et mes premières sensations ne sont pas négatives.Apparement,et d'après ce que j'ai pu en lire,son moteur n'est pas si mauvais que ça.A part la conductibilité à très basse vitesse,ça se manie bien. Par contre,le truc anecdotique qui m'a frappé,c'est qu'en croisant des motards,très peu répondent au salut habituel alors qu'avant,ce sont eux qui me devançaient,j'avoue que ça m'a surpris quelque part,mais bon,chacun a ses "fantômes" et ses idées reçues sur les autres. Et comme tu le dis,j'espère bien profiter de ce "cargo",à bientôt, chris, [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Amuses toi bien à son guidon. J'espère que tu as le cul rembourré. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PS : Originaux les HD ? Que nenni, ce ne sont que de pales copies d'Indias. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Pas besoin d'avoir le cul rembourré,avec cette selle,aucun souci,mes fe-fesses sont bien loties [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tout à fait d'accord pour les Indians (t'as vu Munro? Une bien belle histoire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) Bonne journée.......... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Re: Nouvelle titine

Message par krysos »

Pas un transal, mais un transat monté sur roulettes, pour aller se dorer le nombril au soleil [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Je plaisante. Ce n'est pas vraiment mon truc non plus, mais une moto reste une moto et tant que l'esprit motard est là.
Et le titre de ce sujet, c'est vous et votre moto, et non vous et votre zzr.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

pierrot
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Galerie de pierrot

Re:

Message par pierrot »

scorpion25 a écrit :Merci katana,j'espère prendre au moins autant de plaisir que j'ai pu avoir avec le 11.Le choix n'a pas été facile,car au départ, je ne suis pas biker dans l'âme. J'y suis allé au coup de coeur après les contraintes "d'encombrement" et mes premières sensations ne sont pas négatives.Apparement,et d'après ce que j'ai pu en lire,son moteur n'est pas si mauvais que ça.A part la conductibilité à très basse vitesse,ça se manie bien. Par contre,le truc anecdotique qui m'a frappé,c'est qu'en croisant des motards,très peu répondent au salut habituel alors qu'avant,ce sont eux qui me devançaient,j'avoue que ça m'a surpris quelque part,mais bon,chacun a ses "fantômes" et ses idées reçues sur les autres. Et comme tu le dis,j'espère bien profiter de ce "cargo",à bientôt, chris, [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Peut- être qu'en te croisant on peut confondre avec une Harley et franchement au début que j'ai eu mon permis je faisais signe à tous, mais jamais une Harley m'a répondu donc maintenant je ne leur fait plus signe.

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

T'inquiètes pas pour moi,je n'ai pas changé mes habitudes,j'ai gardé le réflexe de saluer les motards que je croise....Mais c'est vrai que certains qui "n'ont pas les mêmes valeurs" ont du mal de saluer ceux qui ne font pas partie de leur "tribu" ,mais ceux-là n'ont rien compris à l'esprit motard [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

yoyo33
600
600
Galerie de yoyo33

Message par yoyo33 »

alors la on est loin d'un zzr ! ou plutot d'un ZZRien , lol !
passé kawasaki a un suzukiki et d'une routiere/sportive a un custom !
moi j'ai fait strictement l'inverse !
en tout cas elle est jolie ta titine ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

a+ yoyo

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »