Prise d'air
-
- 600
- Galerie de arnaud71
Prise d'air
Bonjour pourrai-je savoir quels sont les symptômes d'une prise d'air? Par quoi les reconnaît t-on?
Merce d'avance pour vos réponses
Merce d'avance pour vos réponses
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Prise d'air
En règle générale quand tu as une prise d'air coté admission ton moteur a tendance a s'emballer tout seul
Après je suis pas un puits de science là dedans
Après je suis pas un puits de science là dedans
-
- 600
- Galerie de arnaud71
Merci quand même, j'ai récupéré ma moto après un léger accident, je trouve que le ralenti est un peu bas, quand j'accélère (au point mort)il y a un coup de mou avant de partir et cela fait la même chose en roulant et quand je rétrograde de la 2eme a la 1er elle a tendance a vouloir caler.C'est commz si j'avais une prise d'air dans le circuit d'où ma question. De toute façon j'ai appelle mon concessionnaire kawa pour lui signaler(j'ai RV jeudi)mais je préfère me renseigner avant.
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
slt !
sans avoir forcement beaucoup d'experience , je peut deja affirmé que quand tu a une prise d'air, tes reglages origines sont completement perturbé !
et tant que tu n'aura pas trouvé la source, tu ne pourra pas revenir au comportement initial de ta moto !
il se peut que tu ai des trous a l'acceleration aussi bien que des accelerations brusques puis calé aussitot !
le melange essence/air n'est pas regulier d'ou le changement de comportement imprevisible de ta machine !
j'espere avoir pus éclairé un peu ton idée !
a+ yoyo
pour remedier a sa , verifie deja toutes tes durites ainsi que tout les serrages des tes vis et cache moteur et l'absence de felure ou fissure sur ton moteur et ses elements !
sans avoir forcement beaucoup d'experience , je peut deja affirmé que quand tu a une prise d'air, tes reglages origines sont completement perturbé !
et tant que tu n'aura pas trouvé la source, tu ne pourra pas revenir au comportement initial de ta moto !
il se peut que tu ai des trous a l'acceleration aussi bien que des accelerations brusques puis calé aussitot !
le melange essence/air n'est pas regulier d'ou le changement de comportement imprevisible de ta machine !
j'espere avoir pus éclairé un peu ton idée !
a+ yoyo
pour remedier a sa , verifie deja toutes tes durites ainsi que tout les serrages des tes vis et cache moteur et l'absence de felure ou fissure sur ton moteur et ses elements !
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Dans ton léger accident, la moto a été couchée ou pas ?arnaud71 a écrit :j'ai récupéré ma moto après un léger accident
Un petit résidu est si vite arrivé dans la rampe de carbus...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Ou un défaut de hauteur de cuve
-
- 600
- Galerie de arnaud71
Apres l'avoir ramené chez mon concessionnaire le problème a été résolu , une chose toute bête , quand elle est parti en peinture ils ont mis des protections sur les aérateurs pour évité de les peindre et ils n'ont pas été enlever au remontage du carénage donc il n'y avait pas assez d'air qui arrivait aux carbu...........C'est tout
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
suffit de pas grand chose... ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- yoyo33
- 600
- Galerie de yoyo33
ah beh la c'est vraiment un truc balo !! lol !!
c'est vrai que des fois on va cherché loin alors que c'est tout simple![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
c'est vrai que des fois on va cherché loin alors que c'est tout simple
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
-
- 600
- Galerie de arnaud71
En tout ca je suis super content ma titine roucoule parfaitement, ca fait plaisir a rouler avec.
- katana
- 1100
- Galerie de katana
arnaud71 a écrit :Apres l'avoir ramené chez mon concessionnaire le problème a été résolu , une chose toute bête , quand elle est parti en peinture ils ont mis des protections sur les aérateurs pour évité de les peindre et ils n'ont pas été enlever au remontage du carénage donc il n'y avait pas assez d'air qui arrivait aux carbu...........C'est tout
les cons...

au moin ton probleme est resolu
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)