Dernier message de la page précédente :
enleve moi tout de suite le doute que j 'ai sur ton amorto !!!![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
tu peux faire une p 'tite photo de ton amorto pour verifier quelque chose !!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dernier message de la page précédente :
enleve moi tout de suite le doute que j 'ai sur ton amorto !!!je vois rien d'annormal !katana a écrit :enleve moi tout de suite le doute que j 'ai sur ton amorto !!!![]()
Katana vois du Kayaba ou du made from GG partout ;toniofull a écrit :je vois rien d'annormal !katana a écrit :enleve moi tout de suite le doute que j 'ai sur ton amorto !!!![]()
et pourquoi pas le jour ou j ai un trou !!dnstouron a écrit :Katana vois du Kayaba ou du made from GG partout ;toniofull a écrit :je vois rien d'annormal !katana a écrit :enleve moi tout de suite le doute que j 'ai sur ton amorto !!!![]()
sinon beau travail de remise en forme
Si tu veux j'ai mon cadre a refaire, le moteur est déjà sortie, il reste juste le faisceaux
reconnu a la couleur du ressort mais il y a aussi la bonbonne qui est differente !!skyloup a écrit :a quoi tu l'as reconnus katana ??? la couleur du ressort ?
euh tite question fantomas puisque tu as demonté les bielles de suspension ... sur les plan de la RtM il y a des graisseur, peut tu me dire si ils sont en place ??? savoir si je me paye une pompe a graisse ou si il faut deposer les bras oscillant pour faire les graissage ???
je te confirme...y en a un sur chaque biellette !skyloup a écrit :a quoi tu l'as reconnus katana ??? la couleur du ressort ?
euh tite question fantomas puisque tu as demonté les bielles de suspension ... sur les plan de la RtM il y a des graisseur, peut tu me dire si ils sont en place ??? savoir si je me paye une pompe a graisse ou si il faut deposer les bras oscillant pour faire les graissage ???
Merci m'dam !!Jubelle a écrit :Fantomas ? Tu sors un peu de ton garage de temps en temps ? Enfin vu les radiateurs, le placo et les fenêtres double-vitrage, tu ne dois pas avoir envie d'en sortir et aller te réchauffer dans ta chaumière. Il doit faire bon dans ton antre
.
Merci pour avoir pris le temps de poster des photos. C'est un travail fastidieux, commentaires ajoutés, que de poster tout ça, après le mitraillage de l'évolution de la remise en état. Chouette boulot et bravo !
![]()
![]()
![]()
alors là je tombe bien j'ai acheté il y a 2 semaines cette pompe a graisse pneumatique et si tu as un compresseur vu le prix fonces elle fonctionne nickel!!!c'est iciskyloup a écrit :ok merci katana et fantomas pour l'info ... ya plus qu'a aller chercher une pompe a graisse et la graisse