Merci pour tes commentaires skyy. Il y a souvent un esprit chauvinisme chez les motards, souvent attachés à leur marque préférée, mais bon, nous ne sommes pas encore des bikers harleytistes
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
.
Je n'ai pas encore tout consommé, et c'est trop tard maintenant. Première mise en main en 1972 avec un 250GT Suzuki, passant ensuite sur un 100 RS BMW en 1976, et retour chez Suzuki en 1985 avec un 1100 gsx d'occasion qui n'aura duré qu'une année au profit d'un 1100 Gsxf. Ce dernier éclaté en 1997, j'ai du attendre 2005 avant de repartir sur mon FJR actuel, lequel m'a apporté entière satisfaction car la moto me manquait énormément. Ce fut une période de grand vide entre ces deux dernières. Ne sachant pas combien de temps encore je pourrai chevaucher ces si chères machines et sachant que je les conserve en moyenne une dizaine d'années, je réalise certainement le dernier plaisir.
Là-dessus, les orientations sur les accessoires avant l'arrivée de titine ZR :
Les Rizoma, c'est réglé.
Le top case est en cours : un E 55, il ne me restera plus qu'à voir sa fixation quand il sera temps.
L'échappement (certainement Akrapovic), cela devrait se régler dans la semaine, avec la bulle et le couvre selle fournis avec les pots (à voir lors de la commande).
A voir également un protège réservoir Bagster afin de pouvoir utiliser ma sacoche actuelle.
A venir : rehausse des bracelets.
Ha si, la selle, sans doute une Moillo, j'aime bien. Il me reste juste à déterminer les couleurs, vert pour les joncs et les coutures, quand au reste, soit noir en continuité et harmonie avec le réservoir, avec les pavés d'assise et latéraux assortis à la couleur du cadre plus clair. Encore quelques essais afin de trouver une seconde selle pour conserver celle d'origine et ne pas immobiliser titine le cas échéant. Pour l'instant, c'est le mur, difficile à trouver, à moins qu'une selle d'un modèle antérieur ne soit compatible, mais personne n'est fichu de me renseigner à ce sujet. Si Kiki peut me trouver quelque chose ou me faire une proposition intéressante sur une selle neuve.
Bon, que reste-t-il à prévoir. ai-je oublié quelque chose ?
peut-être des tampons de protection
Les valises ? non, cela prend trop de place, le top case pour faire office de coffre de transport et de rangement, c'est déjà presque trop et cela empêche en prime d'installer le capot de selle ppffff
J'ai vu sur les photos que les Akras étaient montés sans les reposes pied du passager, il va falloir que je regarde cela de plus près.
J-99