Recherche sellier Franche-Comté
- n'Ewic
- 600
- Galerie de n'Ewic
Recherche sellier Franche-Comté
Bonjour bonjour !
Voilà je cherche l'adresse d'un (bon) sellier en Franche-Comté ou pas trop loin...
Si vous avez çà en stock :)
Voilà je cherche l'adresse d'un (bon) sellier en Franche-Comté ou pas trop loin...
Si vous avez çà en stock :)
ZZR 600 Powaa !!!
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Eh ben, pas très loin tu as le meilleur a mon gout, enfin un très bon professionnel, disponible et conseil gratuit par tél + envoi d'échantillon pour choisir ta matière, ton colori chez toi, dans ton fauteuil
http://www.sellerie-moillo.com/articles ... onnalisees
....et en vrai, voici la mienne
après tout travail mérite salaire .... vois avec lui pour les prix proposés

Après où que tu choisisses de la faire réaliser, penses a poser la question de l'étanchéité de ta future![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
http://www.sellerie-moillo.com/articles ... onnalisees
....et en vrai, voici la mienne
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

Après où que tu choisisses de la faire réaliser, penses a poser la question de l'étanchéité de ta future
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- n'Ewic
- 600
- Galerie de n'Ewic
- skyy
- 1200
- Galerie de skyy
- gyssite
- 600
- Galerie de gyssite
- skyy
- 1200
- Galerie de skyy
Re: Recherche sellier Franche-Comté
3 billets et 12 jours(printemps 2006), sachant qu'il m'avait envoyé avant des échantillons de matière différentes pour faire mon choix.
Les contours sont en imitation Carbone et les plaques (d'aspect lisse) sont dans un synthétique antidérapant car perso, j'aime pas glisser et je ne fais pas de circuit... Dessous il y a le gel antivibration... et Dessus, env 200 Kgs (à 2)
... et franchement, si je dois en refaire faire une un jour, je n'hésiterai pas à y retourner...
J'insiste juste sur un point auxquel on ne pense pas toujours, il garantit l'étanchéité
ca évite d'avoir les valseuses qui trempe après une averse ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Les contours sont en imitation Carbone et les plaques (d'aspect lisse) sont dans un synthétique antidérapant car perso, j'aime pas glisser et je ne fais pas de circuit... Dessous il y a le gel antivibration... et Dessus, env 200 Kgs (à 2)
... et franchement, si je dois en refaire faire une un jour, je n'hésiterai pas à y retourner...
J'insiste juste sur un point auxquel on ne pense pas toujours, il garantit l'étanchéité
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
N'étant pas de cette région, c'est pourtant chez Moillo que j'ai prévu de faire faire la mienne également. J'ai reçu les échantillons ce matin même. Mais je ne suis pas encore bien pressé, mon zzr étant prévu pour début mai.
En tout cas, merci pour tes photos skyy, cela va m'aider à composer la mienne
En tout cas, merci pour tes photos skyy, cela va m'aider à composer la mienne
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................

- skyy
- 1200
- Galerie de skyy
Franchement, sur la composition, j'ai un tout petit regret, je voulai du ton sur ton et j'ai betement penché vers un "filer" blanc... hors sur la moto, y'a pas de blanc mais un cadre gris clair, si je devais recommencer, je ne ferai pas la même erreur !!!! ( mais quand on est assis dessus....)
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Les traces sur la partie assise conducteur, c'est un reflet du à l'éclairage ? on dirait une bulle ou un décollement. Sinon, c'est pour quel modèle, je ne la vois pas le même modèle dans leur catalogue. Les assises, c'est ce qu'ils appellent imitation carbone ?
En ce qui me concerne, ce sera jonc et coutures verts, assises noires, les pavés sans doute couleur du cadre effectivement, et peut-être aussi la bande arrière en vert également, mais j'hésite car je la trouve un peu haute.
En ce qui me concerne, ce sera jonc et coutures verts, assises noires, les pavés sans doute couleur du cadre effectivement, et peut-être aussi la bande arrière en vert également, mais j'hésite car je la trouve un peu haute.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche

- skyy
- 1200
- Galerie de skyy
Alors là, je ne m'en souviens plus ... dsl, tout ce que je peux te dire c'est qu'a ce jour, les parties lisses le sont bien, lisse, il n'y a aucun pli
C'est pour ma 1200
Les assises sont les pavés lisses (antidérapants), l'imitation Carbone est le vinyl employé à leurs contours, un troisième modele de vinyl est employé à l'avant, à l'arrière, et pour le "stop passager".
Autres détails qui me revient, les hauteurs, elle est à -1 cms pour le pilote, et + 1cms à l'Ar, sachant que ces cotes sont en rapport à la selle d'origine bien sûr
Effectivement, après contrôle, le 1200 n'apparait plus sur leur site
Arrffff, pas à la mode, pas assez vendeur....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est pour ma 1200
Les assises sont les pavés lisses (antidérapants), l'imitation Carbone est le vinyl employé à leurs contours, un troisième modele de vinyl est employé à l'avant, à l'arrière, et pour le "stop passager".
Autres détails qui me revient, les hauteurs, elle est à -1 cms pour le pilote, et + 1cms à l'Ar, sachant que ces cotes sont en rapport à la selle d'origine bien sûr
Effectivement, après contrôle, le 1200 n'apparait plus sur leur site
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- krysos
- 1400
- Galerie de krysos
Je pense que cela n'a rien à voir, mais ils l'ont peut-être enlevé pour ne pas alourdir le site. Ils font ce que tu désires de toute manière.