Dernier message de la page précédente :
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
mzzr a écrit :elle et vraiment très belle, la tête de fourche a étai modifié ou c'est une tête avec 2 optiques que l'on peut trouver sur le net ?
et pour l arrière au niveau du feux le carénage n'est pas d'origine ?
ou a tu trouver le capot de selle et la couleur et vraiment belle
mzzr a écrit :ok, merci pour la fusion
c'est possible de mettre une grosse roue comme ça ? n'est ce pas dangereux etc ??
Voila la réponse sur le prix ;)mzzr a écrit :sa ne doit pas être si exorbitant que ça suffi d'un bras oscillant plus écarté et une jante avec un gros pneu sa doit faire 200 € la jante et 300 € le pneus plus le bras on va dire pour 1000 euro on a tout
pour l'homologation sa doit être possible puis ce que kiki a tous changer et il a presque plus rien d origine et elle est homologué
Ah ça, pour gonfler ... Il gonfle, un jour j'ai vu passer une 1135 de chez hamp racing, elle volait sur la pisteskyloup a écrit :et vi kiki a bien tout gonflé un peu partout ...
passé de 1052 Cc a 1108 Cc ( rayon du cylindre * rayon du cylindre * 3.14 )*58(course) *4 (nombre de cylindre) = cylindrée de la moto
rampe de carbu qui vas bien ...
calculater qui va bien
equipage allégé pour une prise de regime ameliorée ...
la dessus tu mes un carénage qui dechire
le tout réglé par un pro qui est né dedans et qui travail pour lui même
tu obtien une moto de la mort qui tue
mzzr a écrit :ok, merci pour la fusion
c'est possible de mettre une grosse roue comme ça ? n'est ce pas dangereux etc ??
comme je dis a certains clients ... tout est possible ... en a tu les moyens ( financier)
mais ce ne seras pas homologué . pas fais par le constructeur et les roues dépassent du gabaris du vehicule c'est interdit en france
et il faut savoir que plus la roue est large moins c'est maniable mais tu a plus de potentiel transfert de puissance