chalut la foule
bon on commence, au départ capucin mon 600 avec qui j'ai fait mes première gamelle a plus de 90km/h et ouiiiiiiiii :-) ben a des vitesses supérieur avais comment dire un petit peux de mou dans les tours arrivée a bout de souffle 85 000 km dont 13 000 avec moi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
donc appel a témoin rc46d entre autres et oui il fait aussi parti de mes amies :-) je cherche un truc un peu plus too much quoi! et la ho miracle kiki à une brêle qui dort au fond du garage un 1100 no FULL (je précise) me voila donc dans le train équipé cuir, sa fait rigoler un cadre et les nana me matte le cul lol arriver a montargis il commence a flotter le retour s'annonce humide. comme quoi la confiance sa se mérite j'essaye pas la moto et oui achat directe les yeux fermé fin des papiers pizza coca et zou 14h30 décollage avec mon TGV entre les jambes, et la ma pauvre Lucette l'enfer et le ciel se déversa sur ton humble serviteur la douche fut royal comme ma présence parmi vous :-) bon ok sur autobeurk certain diront c'est pas rouler sauf que la je me suis frapper 700 bornes en 6h30 avec arrêt pipi tous les 150 bornes et plein du monstre, 20 bornes avec une sableuse devant à 50km/h dont 150 bornes avec le panneau attention risque de verglas j'en mené pas large. dépassement d'un 38T douche intégrale je remercie le personnel des stations services qui ne m'ont rien dit pour la mare de flotte devant leur caisses. enfin arrivé douche et la question alors la moto elle est roule bien ? ben heu comment dire pas essayer de jouer les fangio moi avait juste envie de rentré entier
hier petit tour nettoyage du sel et attente séchage ensuite ben oui ya du couple la position de conduite c'est le jour et la nuit la vitesse aussi enfin bref pour l'instant que du bonheur moi qui était équiper pour le froid avec capucin je vais devoir revoir ma copie :-( c'est plus la même façon de dire bonjour au temps plus fort plus vite plus plus plus quoi