quelqu'un la déjà fais sur sa monture???
http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-ZZR-1400-BJ ... .m20.l1116
Je l'avais fais sur ma GSR et c'était bien sympa...
on peut mettre apres la couleur qu'on veut faut juste acheter les LEDS de couleurs...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ce sont les aiguilles d'origine, ce sont juste des fonds de compteur assez épais collés par dessus les origines ils possedent leur propre éclairage et il faut d'ailleurs faire ressortir, une fois les fonds installés, 2 fils d'alimentation branchés sur des petits transfos. Et bien sur alimenter le tout...bino a écrit :arrrrf très joli, mais les aiguilles du 14 sont transparente??c'est ça qu'il faut pour les 11 et compteur US
t'inquiète je connais, j'ai les meme pour le 11gregorally a écrit : Ce sont les aiguilles d'origine, ce sont juste des fonds de compteur assez épais collés par dessus les origines ils possedent leur propre éclairage et il faut d'ailleurs faire ressortir, une fois les fonds installés, 2 fils d'alimentation branchés sur des petits transfos. Et bien sur alimenter le tout...
Interressant tout ça...gregorally a écrit :Ce sont les aiguilles d'origine, ce sont juste des fonds de compteur assez épais collés par dessus les origines ils possedent leur propre éclairage et il faut d'ailleurs faire ressortir, une fois les fonds installés, 2 fils d'alimentation branchés sur des petits transfos. Et bien sur alimenter le tout...bino a écrit :arrrrf très joli, mais les aiguilles du 14 sont transparente??c'est ça qu'il faut pour les 11 et compteur US
bonjour, c'est votre compteur ? vous l'avez trouver ou ?bino a écrit :t'inquiète je connais, j'ai les meme pour le 11gregorally a écrit : Ce sont les aiguilles d'origine, ce sont juste des fonds de compteur assez épais collés par dessus les origines ils possedent leur propre éclairage et il faut d'ailleurs faire ressortir, une fois les fonds installés, 2 fils d'alimentation branchés sur des petits transfos. Et bien sur alimenter le tout...![]()
mais comme tu vois les aiguilles une fois rouge, ne laisse passer aucune lumière, on les vois un peut , mais bof, donc il faudrait trouver des transparente et une petite led rouge derrière et zou le tour est joué
Farpaitementmzzr a écrit :sinon sur des sites étranger chinois allemand etc lorsqu'il mette ZX11 sa représente en faite le ZZR 1100 ?
Hey faut pas me vouvoyer heinmzzr a écrit : bonjour, c'est votre compteur ? vous l'avez trouver ou ?
oui ca devait etre 28€ mais le dollars etait très interressant il y a quelques années...mzzr a écrit :ah bas merci Alain deloinje vais cherchez ça alors lol surtout 20 euro etc.... sur leurs site la c 'est 5 fois plus chère
Ok, merci beaucoup. Effectivement, les tarifs ont évolué. J'aime bien celui qui comprend les kms et les miles, mais il faudrait permuté les miles et les kms, sur de se faire coincé sinon.mahmat a écrit :1400 http://www.ebay.com/itm/Kawasaki-ZX-14- ... 4f&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;