mahmat a écrit :krysos a écrit :Et pour le 1400 du coup, entre le power 3 et le pure ?
Power pure tres bon pneu, malgré la pression à surveiller, pour le power 3... j'attendrai le retour des premiers clients avant de me lancer , en tout cas entre power pure et S20, pour moi pas photo, je suis pas capable de dire un tel mieux que l'autre sauf sur l'usure...vive michelin !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Description du power 3 définie par michelin :
Grip et maniabilité exceptionnels grâce aux nouveaux profil et gomme étudiés pour les sportives et roadsters
Un maximum de grip sur sol mouillé avec le meilleur freinage de sa catégorie¹
Une longévité 20% supérieure au MICHELIN Pilot Power 2CT ²
Bénéficie de la nouvelle technologie MICHELIN 2CT+ : MICHELIN 2CT favorise le compromis entre grip et longévité, MICHELIN 2CT+ rajoute de la stabilité sur angle, en particulier sous forte accélération
Et pour le power pure :
Une structure directement inspirée de la compétition (matériau, sculpture) pour une moto agile et un pilotage fun, grâce à la technologie MICHELIN LTT¹
Une usure homogène et des qualités dynamiques conservées tout au long de sa vie, grâce à sa technologie MICHELIN bi-gomme 2CT dernière génération
On aurait tendance à penser que le power 3 a une meilleure longévité, mais ne connaissant pas les autres pneus qui lui sont comparés.