Ou acheter carénage neuf 1100

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Ou acheter carénage neuf 1100

Message par mzzr »

Bonjour, ou peut on acheter un carénage de 1100 année 96
carénage déjà peint ou brut mais en neuf et en France si possible
Pour l instant j'ai trouver qu un site mais a l'étranger ici a $750 soit 600 €
voici leurs description:
Il s'agit d'un kit complet et est livré avec toutes les pièces dont vous avez besoin pour créer le look parfait pour votre moto.
TRANSPORT OFFERT!

Carénages sont fabriqués en plastique de haute qualité ABS.
Carénages sont fabriqués en utilisant la technologie de moule de presse pour une excellente élasticité.
Bouclier thermique de protection inclus.
Trous pré-percés pour montage facile.
Peinture superbe qualité (Vous ne pouvez pas voir le design que vous voulez, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel avec une photo du votre et nous allons le faire)
Un pare-brise teinte sombre est inclus gratuitement avec chaque achat si vous payez par virement bancaire.
cliquez sur l'image pour l’agrandir
Image
sa m'arrangerai déjà sa m évite de re mastiquer le mien et surtout de le repeindre donc moins chère car une peinture a mon avis doit être plus chère que 600 euro sans compté le temps et la pose du mastique ponçage etc

merci
Modifié en dernier par mzzr le dim. 26 août, 2012 23:56, modifié 2 fois.

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Re: Ou acheter carénage neuf 1100

Message par bino »

sur ebay, tu as des carenages complets chinois, pas mal de potes on monté ca sur leur breles (sportives, TLR, CBR ect) et ils en sont très content, faut juste aider pour l'ajustage de certtaines vis mais dans l'ensemble pour le prix c'est correct

http://www.ebay.com/itm/FIT-ABS-FAIRING ... 231ffcdec5" onclick="window.open(this.href);return false;

chez ce fournisseur là tu as pas mal de couleur au choix [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Merci pour le site, mais il on pas leurs propre site ou l on peut y voir les différents model ?

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

mzzr a écrit :Merci pour le site, mais il on pas leurs propre site ou l on peut y voir les différents model ?
Bah si tu clic sur le lien ça t'ouvre le gris mais si tu te promène dans la boutique du vendeur il y a noir, bordeaux, bleu ect...

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

mzzr a écrit :Bonjour, ou peut on acheter un carénage de 1100 année 96
carénage déjà peint ou brut mais en neuf et en France si possible
Pour l instant j'ai trouver qu un site mais a l'étranger ici a $750 soit 600 €
voici leurs description:
Il s'agit d'un kit complet et est livré avec toutes les pièces dont vous avez besoin pour créer le look parfait pour votre moto.
TRANSPORT OFFERT!

Carénages sont fabriqués en plastique de haute qualité ABS.
Carénages sont fabriqués en utilisant la technologie de moule de presse pour une excellente élasticité.
Bouclier thermique de protection inclus.
Trous pré-percés pour montage facile.
Peinture superbe qualité (Vous ne pouvez pas voir le design que vous voulez, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel avec une photo du votre et nous allons le faire)
Un pare-brise teinte sombre est inclus gratuitement avec chaque achat si vous payez par virement bancaire.
cliquez sur l'image pour l’agrandir
Image
sa m'arrangerai déjà sa m évite de re mastiquer le mien et surtout de le repeindre donc moins chère car une peinture a mon avis doit être plus chère que 600 euro sans compté le temps et la pose du mastique ponçage etc

merci

genial ton site !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pour 600€ comme tu dis avec la deco "type origine" meme si la qualitée ne dois pas etre celle d'origine je trouve ca extra !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour l'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Attention car ça peut être considéré comme de la contrefaçon et du coup être détruit en douanes, je pense que c'est déjà arrivé par le passé sur d'autres forums.

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

zzr 61 c'est votre moto en signature ?
pour la douane, je vais essayer de me renseigner avant de passer commande [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

là c'est carément les photos de notre rulian [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

http://www.ebay.com/itm/FIT-ABS-FAIRING ... 5d345fd9d5
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

mzzr a écrit :zzr 61 c'est votre moto en signature ?pour la douane, je vais essayer de me renseigner avant de passer commande [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
presque............ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

tien ....
je croyait que l'on se tutoyait tous ....entre motards .. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

j'aime bien cette couleur, c est d origine ou une peinture perso ?
Par contre la selle confort avec le petit dossier entre les deux places sa doit être confortable

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

En théorie ça passe à la douane sans soucis car ce sont des copie et non des contre façon car dessus il n'y a aucune marque , donc normalement c'est bon... Mon pote en cbr 600 à mis un carénage complet aux couleurs motoGP et il n'a pas eu de soucis... Après effectivement c'est peut être la roulette russe chez nos amis douanier ?

mzzr a écrit :j'aime bien cette couleur, c est d origine ou une peinture perso ?
Par contre la selle confort avec le petit dossier entre les deux places sa doit être confortable
C'est d'origine la barbouille de la becananono mdr
Et la selle confort on y passe tous tellement c'est mieux

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

pour la douane c'est la roulette russe quoi qu'il arrive (la chine ne fait pas partie de l'union européene)

si tu te fais toper c'est de l'importation tu recevras la taxe douaniere soit la tva de 19,6% plus les frais de dossier douanier.... (exoneré si moins de 150 dollars de facture)

mais..... petite astuce pour payer les taxes de douanes moins cher si taxe il doit y avoir.... il faut savoir que la facture du produit doit dans tout les cas etre disponible sur le colis .....il suffit de demander au vendeur de declarer une somme nettement inferieur au prix payé sur la facture... mais ils ne sont pas toujours d'accord.....quoi que les chinois ne disent jamais non!!!

donc si tu paye ton carenage 650 dollars soit 519 euro X 1,196 (tva) = 620,724 + 20 euro de frais de dossiers = 640,724
la taxe douaniere et donc de 121,724 euro

donc moins tu veux payer moins tu declare sur la facture........c'est QFD

par contre il y a un referent par marque chez les douaniers ....si si je vous assure.... donc s'il ons un doute il peuvent faire venir un referant kawasaki et lui montrer le carenage...si celui ci le declare en contre façon...aucun recours et il passe en destruction a tes frais plus amende pour importation de contre façon...si tu tombe sur un sympa il peux laisser tomber l'amende....

idem sur le transporteur surtout ne jamais passer par TNT sinon c'est passage par la douane a coup sur!!!

tu peux demander au vendeur chinois comment ça se passe pour la douane.....sur 10 vendeur different tu recevras toujours la meme reponse..."douane pas probleme nous habitude pas probleme" (bien sur la c'est de l'humour il t'envois un mail en tres bon anglais mais ou il te rassure meme s'il passe par TNT ^^)

(bon les douaniers cherchent surtout les gros envoie ......pour les particulier c'est plutot rare sauf si tu as deja payé de la douane tu es dans un fichier adresse et non pas nom....tu change l'adresse de destination si tu vois que tu te prend la douane trop souvent)

voila en esperant avoir eclairé ta lanterne

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Mieux qu'un éclairage hedik, c'est une autoroute illuminé au xénon ce que tu viens de nous posté [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

bino a écrit :Mieux qu'un éclairage hedik, c'est une autoroute illuminé au xénon ce que tu viens de nous posté [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

mdr mdr

c'est juste que j'ai l'habitude de commander en chine pour un autre loisir que la moto (l'airsoft) et si pour nous le referant es kawasaki pour mon autre loisir il y le monopole francais de "cybergun" qui achette en chine , repack , et revend nettement plus cher...........donc j'achette en chine moins cher pour le meme produit (que je fait declarer sur la facture en "jouet" et prix moins cher )et quand bien meme si je me prenais la douane je serais encore gagnant......(mais je n'es eu a payer qu'une seul fois de la douane via tnt mais ça venais des usa....et le vendeur n'as rien voulus entendre quand a la facture.....ha ces ricains......)

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Merci pour les informations, fallait quand même savoir tous ca, son chère leurs frais de douane quand même j'aimerai bien savoir ce qu il fon de tous cette argent lol

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

mzzr a écrit :Merci pour les informations, fallait quand même savoir tous ca, son chère leurs frais de douane quand même j'aimerai bien savoir ce qu il fon de tous cette argent lol

la tva vas a l'etat et les 20 euros de frais de dossiers .... je vais me renseigner tiens.........je ne me suis meme jamais posé la question...mais je veux la reponse maintenant c'est malin.....

petite presicions par rapport a mon post precedant , ce n'est jamais la douane qui reclame en direct elle passeras toujours par le transporteur qui sont agrées par la dgddi (directiction generale des douanes et ...droits indirect .......je crois)

par contre il faut aussi savoir que les frais de douane dependent de la nature meme de la marchandise ainsi par exemple certain "produit" ne sont pas taxable comme les appareils de photo NUMERIQUE mais les optiques eux sont taxable ....

j'ai donné comme exemple de frais de dossiers 2O euro (en airsoft c'est le cas...) mais comme cela depend de la nature de la marchandise ces frais peuvent varier .....

en fait le plus simple pour calculer les frais de douane c'est de prendre 25% du total de la marchandise (frais de port compris....oui nous sommes taxé sur les frais de ports ^^) exemple avec le carenage 25% de 519 euro = 130 euro a peu pret .... et j'avais donné 121 il me semble....

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

mzzr a écrit :j'aime bien cette couleur, c est d origine ou une peinture perso ?
peinture d'origine , 1er modele de 1100 d(1) sorti en 1993 et qui n'est resté q'un an au catalogue de cette couleur , bien sur le restant de la moto a subi pas mal de modifications esthetique !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

david
1100
1100
Galerie de david

Message par david »

bino a écrit :sur ebay, tu as des carenages complets chinois, pas mal de potes on monté ca sur leur breles (sportives, TLR, CBR ect) et ils en sont très content, faut juste aider pour l'ajustage de certtaines vis mais dans l'ensemble pour le prix c'est correct

http://www.ebay.com/itm/FIT-ABS-FAIRING ... 231ffcdec5" onclick="window.open(this.href);return false;

chez ce fournisseur là tu as pas mal de couleur au choix [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

merci pour linfo je vais donc passer commande pour remettre une jolie robe a ma bélle !!!!
jespere ne pas avoir la taxe de douane lol.
vais prendre contacte avec la boutique pour plus dinfo .
vous en donnerais des nouvel.
@+ les amis
Image

pinoux
1100
1100
Moto : 1100 de 1998
Kilométrage : 56000
Galerie de pinoux

Message par pinoux »

pour moi ç a serait plus tot bordeau et gris perle ;-)
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

david a écrit :
bino a écrit :sur ebay, tu as des carenages complets chinois, pas mal de potes on monté ca sur leur breles (sportives, TLR, CBR ect) et ils en sont très content, faut juste aider pour l'ajustage de certtaines vis mais dans l'ensemble pour le prix c'est correct

merci pour linfo je vais donc passer commande pour remettre une jolie robe a ma bélle !!!!
jespere ne pas avoir la taxe de douane lol.
vais prendre contacte avec la boutique pour plus dinfo .
vous en donnerais des nouvel.
@+ les amis
a tu eu des nouvelles ? a tu reçu tes carénages etc ? et qu'en est il des frais de douane ?

david
1100
1100
Galerie de david

Message par david »

Salut . J'ai lâché l'affaire le mec n'est pas très correct en communication par mail. Je voulais m'arranger avec pour les frais de douane et le types n'étais pas chaud donc j'ai abandonné pour le moment
Image

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

ok c 'est dommage du coup on en sera pas plus et j'ai pas tellement envie de payer dans le vent par ce que paypal ne rembourseront pas

david
1100
1100
Galerie de david

Message par david »

Ces pour cela que j'ai abandonné . Je prend pas de risque . En plus jai pas envie de recevoir mon colis avec des carénages explosé pendant le transport.
Image

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

entre temps j'ai trouver d'autre site mais toujours en chine donc toujours problème de douane [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
on va l'acheter a deux puis si on le reçois nickel on en achète un autre
mais au cas ou on a rien bah on ce sera fait entubé de la moitier chacun [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »