Dernier message de la page précédente :
vous avez compris, elle est bientot en vente, sortez les ptits cochons et le marteau![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Dernier message de la page précédente :
vous avez compris, elle est bientot en vente, sortez les ptits cochons et le marteauBen la... ca va être difficile... sauf en récuperant sur des vieilles batterie...il ne me semble pas que ca se vende au detail....gyssite a écrit :fantomas, toi qui t'y connais, peux tu me donner la taille exacte/référence/liens ebay/ des 2 écrous carrés qui sont en dessous des cosses de batterie, car la, en remettant ma batterie en place, j'ai failli en perdre un et je me suis bien pris la tête pour le retrouver, donc je préfère en acheter d'avance
bin tu fais comme tu veux mais quand tu as fini celle là t'en rachètes une et tu nous refais un tuto comme tu viens de le faireFantomas a écrit :PAs eu ma dose de méca...C'est vrai..mais bon... ca prend tournure.... il ne reste plus grand chose....
Fantomas a écrit :PAs eu ma dose hier soir non plus... MALADE !!
houaaaa!!! j'avais presque la même quand j'avais 14 ans du moins moi j'avais une 175 terro issue de la dernière guerrele tirex a écrit :Quand je vois ton post, ça me rappelle la première moto que j'avais récupéré de mon oncle, j'avais 14 ans et mon père ( qui était bouclard et prof de méca ) m'a dit: si t'arrive à la retaper et la démarrer d'ici deux ans , t'auras ta 125, he ben, avec plusieurs copains et un vieux briscard de la mécanique ont a mis presque deux ans a la retaper, mais sans arriver à faire ce que tu as fait. je pense qu'avec cette moto, tu se serais bien amusé![]()
sur la photo, on avait commencer par récupérer un phare de locomotive des houillères du Nord
Biboss a écrit :C'est quoi ta peinture haute température?
Merci pour l'info. Du coup, comme on m'avait dit qu'aucune peinture ne tenais, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça:Fantomas a écrit :Biboss a écrit :C'est quoi ta peinture haute température?
Tiens ... c'est celle ci ..
http://www.kwasny.de/index.php?id=184&L=2
C'est vrai que pour de la peinture bombe... le résultat est de bonne qualité !olymp a écrit :en tout cas c'est du super boulot et le rendu est nickel
même à la bombe quoi qu'en disent certains
moi j'aime en tout cas