Discrimination ou pas ?

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Discrimination ou pas ?

Message par gai-luron »

Un coucou à la full
Je viens pas souvent mais vous lis beaucoup ...
Ma question .....les radars pédagogiques que je fréquente si souvent sur nos routes comme nous tous aiment ils les motos ?
À chaque fois que je Passe devant ces nouveaux avertisseurs, et sur beaucoup de routes 500 kms à la ronde de chez moi ces derniers ne me donnent quasiment jamais la vitesse à laquelle je roule alors qu''en bar c'est systématique ....
Je fais 200000 en 14 chaque année et 80000 en bar .......je ne trouve pas cela normal les contrôles automatiques et sanctions étant elles identiques ....vous en pensez quoi ?avez vous constatez ?
Salut des deux doigts

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Re: Discrimination ou pas ?

Message par skyy »

Non, ca marche une fois sur 4 et encore, quand ils affichent qlq choses, c'est érroné... chez moi, ils ont même trouver le moyen de le mettre dans les arbres, donc dans l'ombre (déja que dans l'Oise, le soleil n'est pas vaillant...), donc l'alimentation par panneau solaire ne lui donne pas le jus necessaire pour allumer ces petites diodes.... (bravo les installateurs... pour le prix...)

Radars = vols qualifiés pour mafieux d'état.
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Pariel pour moi je passe tous les jours devant 3 radar "éducatif" il m'est impossible d'avoir une vitesse supérieur a 90km/h, sauf si je suis vraiment tous seul sur la route. Seul dans ce cas là, trés rare, j'arrive a avoir une vitesse affiché assez proche de ma vitesse compteur

Depuis je m'amuse a doubler fort les voitures juste devant les panneaux, la voiture à droite prends un Warning a 118 km/h et moi qui la dépose j'ai un beau vert a 84 km/h C'est puéril mais ça m'amuse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Alpi
1400
1400
Moto : zzr 1400 de 2008
Kilométrage : 12500
Galerie de Alpi

Message par Alpi »

ceux devant lesquels je passe sont bien etalonnés .
Ils fonctionnent correctement lorsque je passe seul.
Quand je suis au milieu ou à la file avec des caisseux, le radar commet des ereurs dues je pense aux champs magnétiques et à la rapidité avec laquelle chaque vehicule passe devant ce radar.
Nous sommes peu nombreux à respecter les 50 m d'intervalle entre chaque vehicule ( grande cause d'accidents d'ailleurs) le radar aurait le temps de mieux analyser la vitesse

gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Message par gai-luron »

Apparement je ne suis pas le seul .....la population motarde pour la répression paye le prix pour la prévention elle se démerde ........pas si grave mais si flagrant !

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

De toutes les façons, tout est bon pour dépenser l'argent du contribuable dans des trucs qui ne servent à rien, les panneaux suffisaient amplement.

Quand tu vois ce qui est réinvesti de ce vol qualifié dans les infrastructures routières .... ca prouve bien que ce n'est pas la sécurité qu'ils veulent, juste notre fric [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Enfin, celui qui a raison, c'est il me semble celui qui a acheté les actions de cette boite à panneaux lumineux (elles sont 3 je crois...) car là, c'est "Jackpot"...
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ça m'a couté quelques points sur le permis pour quelques km/h 1 point par ci 2 points par là. Maintenant je sais qu'ils affichent n'importe quoi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

idem chez moi ça m'affiche des vitesse plutôt aléatoire et bien souvent entre 10 et 15 km/h au dessus de la réalité , et pour moi impossible de le voir sourire , il es régler a 30 km/h (la zone qu'il es sensé éduquer) mais il es placer 30 mètre avant cette même zone...........soit dans une zone a 50 .........

le maire de ma commune ne vérifie ou ne fait vérifier aucun travaux..................

elkaiz
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Galerie de elkaiz

Message par elkaiz »

dnstouron a écrit :Depuis je m'amuse a doubler fort les voitures juste devant les panneaux, la voiture à droite prends un Warning a 118 km/h et moi qui la dépose j'ai un beau vert a 84 km/h C'est puéril mais ça m'amuse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mdr en tout cas moi j'adore !

Je préfère ne pas m’étendre sur le sujet de l'inutilité de ces conneries de radar et ces grands discours pompeux a base de " la répression a diminué le nombre de mort " oubliant totalement l'effort des constructeurs en matière de sécurité...
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Zizirider
600
600
Galerie de Zizirider

Message par Zizirider »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Allez je fais mon "Jamy" et tant pis pour le gros pourrissage qui va suivre ;)
On est trop petit pour renvoyer un niveau de champ correct de la frequence émise par le bandit manchot pour qu'il nous capte au dessus de son seuil de reception (elevé pour une garantir une certaine qualité de mesure), c'est notre "surface" qui est négligeable devant celle d'une voiture qui dispose entre autre d'un large pare brise en verre

Voila c'était un épizode de E=M600 zzr

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image Image

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

perso je m'amuse aussi avec ces machin la ... une fois y'en a un qui a due faire des adition pour donner ma vitesse ... j'etais vers 120 il a dit 80 puis 40 en une fraction de seconde

et un autre a dis "vous roulez a : DANGER...DANGER...''
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Roulez aux vitesses autorisées et plus de problème. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

mig29
1400
1400
Galerie de mig29

Message par mig29 »

ou ne pas rouler du tout, c est encore moins problematique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bullit13
1400
1400
Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
Kilométrage : 10
Galerie de Bullit13

Message par Bullit13 »

je préfère regarder l'environnement de la route et ses alentours (portières qui s'ouvrent à notre arrivée, piétons qui demandent le passages, des enfants qui surgissent ... ) que ces âneries qui nous font croire que seulement la vitesse à contribué à une baisse des chiffres éronés de la mortalité sur nos routes ( aucun message d'encouragement sur nos efforts fournies concernant nos changements de comportements, aucunes éloges sur le travail des constructeurs ayant fortement améliorés la sécurité de nos machines .... ) Rien: juste dire rouler à "tant" au lieu de "tant" c'est mal [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Notre regard au guidon devrait pouvoir se projeter le plus loin possible de l'horizon de la route et non pas uniquement à notre compteur de vitesse c'est simplement une conviction personnelle, mais politiquement incorrecte .... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »