![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) ,j habite dans le nord pas de calais (a billy berclau exactement)je vie maritalement avec ma compagne et mes deux enfants
  ,j habite dans le nord pas de calais (a billy berclau exactement)je vie maritalement avec ma compagne et mes deux enfants  depuis 4 ans je possedais un SV650 de 99
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) et voila depuis le week end passé je suis passe sur un ZZR600 de 93
  et voila depuis le week end passé je suis passe sur un ZZR600 de 93 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) et les photos seront postes demain et des que je pourrai elle partira pour etre repeinte par un ami
  et les photos seront postes demain et des que je pourrai elle partira pour etre repeinte par un ami

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)