un très bel attelage en effet ,tu verras qu'avec un ZZR on a beaucoup de plaisir en side , c'est un ensemble caractériel mais très attachant , même si c'est beaucoup plus physique avec les 1/2 guidons d'origine, style bracelets ,surtout dans les gauches.
à ce sujet , mais ce n'est que mon avis , tu devrais vite changer ton pneu avant et monter le même que celui que tu as à l'arrière (Toyo proxes T1R) c'est un très bon pneu ,aussi bien sur le sec que sur le mouillé, il accroche terrible, par contre il s'use un peu vite (du moins quand on veut s'amuser un peu) , on le voit souvent dans les rallyes routiers.
Tu verras qu'avec le pneu que tu as actuellement , celui-ci aura tendance à ripper vers la droite dans les courbes très serrées à gauche ou dans les rond-points (mais bien sûr à des allures un peu plus élevées) ,et aller tout droit avec le guidon au taquet à gauche n'est pas vraiment le but recherché .
et ,si je peux me permettre ,n'oublie jamais qu'avec un side , c'est le jour où tu te dis "ça y est , je maîtrise" que le bougre va en profiter pour te faire un truc hyper sournois !!
mais je répète , ce n'est qu'un avis , même pas un conseil , je n'ai pas cette prétention !
@plus sur la route peut-être , les ZZR 1100 attelés , il n'y en a vraiment pas beaucoup.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)