je l'ai vu passer sur le coin coin ...
d'ailleur un gars tu forum l'avait reperer aussi...
j'aime pas trop la couleur mais les gouts et les couleurs ...
mais ça reste un proto
oui katana elle était sur le coin coin mai j'ai juste eu a traversser la rue pour l'aquérire car je l'ai acheté a un voisin
pour la couleur je n'aime pas beaucoup non plus.
je vais ci tout va bien lui faire un ptit de perlinpinpin cette hiver
bonsoir ou bonjour.
comme dit sur la présentation de la machine.
j'ai fait la peinture le ma belle.je vous laisse juger.
ps;je suis désolé de ne pas etre plus souvant présent sur le fofo,mais je suis artisant et je n'est pas beaucoup de temp .
a bientot.
Un vrai avion de chasse ton zzrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle ressemble a ce fameux avion furtif américain!!j'adore le noir mat (ou gris j'ai du mal a distinguer) manque juste quelques autocollants [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]dix fois plus jolie qu'en vert
Modifié en dernier par stef1971 le lun. 25 févr., 2013 21:11, modifié 1 fois.
ça claque !!!!
C est quoi ? Noir mat . Ou gris anthracite ?
Et juste pour savoir le prix ?
Sinon pour moi y a juste à rajouter le kawa sur le réservoir des clignote cristal et un ZZR Brian sur le cul
tien sa me rappel une vielle série tv tonnerre mécanique sauf que là bas c'etai un Honda XL500 et Honda XCR 250
c'est vrai qu’après avoir bien regarder les photos, elle et vraiment propre, va tu y mettre des autocollants zzr ou autre ? la peinture a était effectué avec quoi ?
merci,pour la couleur c'est un gris volcan métalisé ( de chez audi ).je l'ai fait a la bombe.ponçage au 200 suivi d'un 400 , mise en appret , répparation , poncage des répparation au 400 retouche en appret et poncage au 600 a l'eau.4 couches de peinture et 4 couches de vernis.prix de revien environ 240€.les motocaulants sont prévus.les jantes vont etres remplacée par des plus réssentes et surtout plus propre,je me tatte a leur faire une petite teinte a voire.