Le ZZR n'aime pas le froid !

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
bouffi
1100
1100
Galerie de bouffi

Message par bouffi »

Dernier message de la page précédente :

Moi aussi j'ai de gros soucis en ce moment où il fait en dessous des 5 degrés.
C'est une vrai catastrophe car la température du moteur ne monte pas (aiguille de température au mini), je suis obligé de rester sous les 100 km/h pour avoir une température a peu près correcte.
Du coup dès que je descend les rapports et que je tombe sous 3000 tours ça ratatouille sec...et il faut énormément jouer avec l'embrayage pour ne pas caler...c'est limite dangereux dans les carrefours !.
Bref je me demande si la source ne pourrais pas être aussi un thermostat defectueux ? ? N'est-il pas censé coupé de refroidissement quand le moteur n'est pas en température ? Sinon je vais tenter le bout de carton !!!
Merci pour vos conseils.
Bouffi

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

salut les garçons je vient de faire un petit tour avec ma belle je confirme çà caille et titine me l a fait comprendre çà ratatouille ver 4000trm aprés ça repart mon mecano m a conseiller de maitre un carton devant le radiateur d huile pour que le moulin monte plus en tempèrature voilà la nouvelle neuve

Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

motocool
suzkiki
suzkiki
Galerie de motocool

Message par motocool »

j ai rouler en janvier dernier avec mon 1200 a -4 degres , et la je peux vous dire qu il tourne comme une patate , ta l impression que tu tourne sur 3 pattes et a chaque arret du mal a repartir

PMANU88
1200
1200
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

motocool a écrit :j ai rouler en janvier dernier avec mon 1200 a -4 degres , et la je peux vous dire qu il tourne comme une patate , ta l impression que tu tourne sur 3 pattes et a chaque arret du mal a repartir
et oui c est tout a fait çà pour moi c est nouveaux mes autres motos ne mon jamais poser se genre de problème

Image

Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

bouffi
1100
1100
Galerie de bouffi

Message par bouffi »

PMANU88 a écrit :
motocool a écrit :j ai rouler en janvier dernier avec mon 1200 a -4 degres , et la je peux vous dire qu il tourne comme une patate , ta l impression que tu tourne sur 3 pattes et a chaque arret du mal a repartir
et oui c est tout a fait çà pour moi c est nouveaux mes autres motos ne mon jamais poser se genre de problème
Ben moi non plus, pourtant j'en ai eu quelques unes et j'ai toujours roulé l'hivers...

PMANU88
1200
1200
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

il faut laisser pousser les poils autour des carbus

Image

Image

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Bah, je comprends pas...
Moi j'ai aucun problème avec ma tondeuse de 900 cm3... tong _moto1_ Pourtant, elle dors dehors sous une bache, et elle démarre sans difficulté, même à 05h30 du mat... un petit coup de starter pour lancer le moulin, et hop, c'est partit !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon, vous avez pensé à mettre du liquide de refroidissemment neuf avant d'entrer dans l'hiver ? S'il est trop vieux, c'est normal qu'il gèle... Normalement, il faudrait le changer max tous les 2 ans
Du liquide de refroidissement de voiture ça va très bien... C'est ce que je met dans mon 900 CBR et ça tourne très bien...
Je suis sûr qu'une petite vidange et vous aurez plus de problèmes...
Pis pour les carbus qui gèlent, c'est peut être qu'ils sont sales... c'est le dépot de saleté qui favorise le gel ; le carburant en lui même, je pense qu'il lui en faut plus...
Sans maitrise la puissance n'est rien !

PMANU88
1200
1200
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

TITI le problème c est pas le liquide de refroidissement c est les carbus qui givre mais bon avec ta tondeuse vu au vitesse ou sa tourne çà risque pas de givrè [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Image

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Bah, seulement un petit 295 km/h à fond de 6, c'est tout...
Sans maitrise la puissance n'est rien !

gege
600
600
Moto : ZZR 600 annee 2000
Kilométrage : 45000
Galerie de gege

Message par gege »

et hop plus de permis pour TITI
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »