Petit rappel, j'ai acheté cette belle bête le 26 Décembre dernier . 1100 C, 48000 km. Mais la couleur ne me plaisait pas du tout. Donc je l'ai démontée et commencé mes modifs.

Oui il est raccourci de moitié presque.dnstouron a écrit :Bon courage dans tes travaux !!
Le silencieux est plus raccourcis là![]()
Non désolé je l'ai jetéskyloup a écrit :oué c'est clair il a perdus au moins 15 cm la ...
par hazar as tu gardé le tube a troux ???
krysos a écrit :A force d'enlever des morceaux de partout, tu vas finir par faire une petite couvée de 125 cc
Je l'ai démarrée après et elle tournait pas mal mais effectivement je n ai pas roulé avec....Fantomas a écrit :Attention... d'avoir modifié ton silencieux... ca risque de jouer sur tes parametres moteurs..
Si c'est un silencieux a absorption.. y a des risques que ca pétrouille... effectivement il va manquer de la matiere absorbante.. par contre si c'est un silencieux a chicane...AIE AIE AIE...dnstouron a écrit :La synchro sera surement nécessaire mais surement pas suffisante.
Tu as réduit de facilement 20cm ton échappement du coup tu risques d'avoir de belle perturbation.
Tu feras dans le moins pire des cas de grosse exposition a chaque décélération ....
Fantomas a écrit :Si c'est un silencieux a absorption.. y a des risques que ca pétrouille... effectivement il va manquer de la matiere absorbante.. par contre si c'est un silencieux a chicane...AIE AIE AIE...dnstouron a écrit :La synchro sera surement nécessaire mais surement pas suffisante.
Tu as réduit de facilement 20cm ton échappement du coup tu risques d'avoir de belle perturbation.
Tu feras dans le moins pire des cas de grosse exposition a chaque décélération ....
c'est court oui mais d'origine et concu pour !!!!0Pascal0 a écrit :Pour info, mon silencieux fait 30 cm de long maintenant avec un tube central et de la paille de fer bourrée autour donc je ne suis pas inquiet.
D'experience j ai fait la même chose sur mon R1 de 98 et mon 1100 GEX et je n'avais eu aucun soucis sauf avec les forces de l'ordre![]()
Et à une époque, sur mon 900 bol d'or je suis passé des origines au 4 en 1 Martin + un bon réglage carbus et c'etait parti. Et pour ceux qui connaissent Martin ( pas l'âne) c'etait juste un tube avec une pseudo chicane amovible et en longueur il dépassait a peine de 30 cm après l'ex bèquille centrale..
"je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" la bonne époque quoi.......
Je devrai la démarrer ce we. Je vous tiens au jus
un 900 BOL D'OR avec 4en1 Martin . C'est court.
Je sais on dit toujours plus c'est long et plus c'est bon mais moi ca ne m'arrange pas donc je fais court.....