Je fais un essai pour inclure dans la signature une photo de ma belle..... oui mais je ne sais pas si je suis dans le bon avec les codes......Enfin je verrai à l'autopsie.... [img][/img]
oui je m'en serais bien douté, ça ne marche pas........... je vais relire le mode d'emploi, je ne suis pas très branché en composition..... si vous avez un conseil, je suis preneur... merci
michbias a écrit :Je fais un essai pour inclure dans la signature une photo de ma belle..... oui mais je ne sais pas si je suis dans le bon avec les codes......Enfin je verrai à l'autopsie....
oui je m'en serais bien douté, ça ne marche pas........... je vais relire le mode d'emploi, je ne suis pas très branché en composition..... si vous avez un conseil, je suis preneur... merci
essaie ça plutôt : héhé, ça marche.
J'explique, édite ta signature et retire en début de ligne à la fin, tu l'as mis 2 fois. L'adresse http://.." onclick="window.open(this.href);return false;. de ton image doit se situer entre les deux. img pour démarrer la commande et /img pour la fermer inclus dans [] pour chaque expression.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
Cela fait une dizaine d'année que je fais mes sites, bannières, vidéos. Si je peux te donner quelques tuyaux. En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à en faire une activité lucrative, bon courage.
Modifié en dernier par krysos le lun. 04 mars, 2013 2:20, modifié 1 fois.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................