Si tu es interessé, trouves une boutique aux US et commandes le, attention aux tailles !!!!
Avec l'€ très cher en ce moment, tu y gagneras les FdP et + sur une bonne somme
Dans l'ensemble, c'est une bonne marque, après je ne connais pas toute la gamme
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
perso ça fait plus de 6 ans que je me sers chez eux ( gants, casques) et rien à redire sur la qualité, fais les differents revendeurs proposés pour trouver un qui fait de l'international, attention aux cuirs, les blousons sont beaucoup plus épais que chez nous en france
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
il existe pas, j'ai juste teinté la visière pour lui donnée une idée
c'est dommage qu'il a un grand défaut , la fixation de la visière ou se trouve le poignet et la joue de la femme et décaler par rapport au reste du casque
ils aurai pu faire un effort car a mon avis il ne vont pas en vendre beaucoup sauf si sa ne dérange pas l acheteur
tu rigolé "skyloup " avec la cagoule de Pokemon, tien cadeaux
a mon avis même de coté le décalage se verra il faudrait le voir en vrai pour être sur.
mon concessionnaire vend du ixon donc je pense qu il peut avoir des casque aussi
maintenant a savoir si dans les autres concessions ils en ont aussi après tu peut toujours leurs téléphoné ou leurs envoyer un e mail avec la photo du casque