Problème béquille laterale

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Miclav38
600
600
Galerie de Miclav38

Problème béquille laterale

Message par Miclav38 »

Bonjour,
ayant acheté un ZZR 600 de 2002 pour ma compagne (de petite taille). Elle trouve (et je lui accorde) que la moto est trop inclinée et dure à relever. (ce qui est vrai)
Quelqu'un aurait-il rencotré ce problème? pour ma part, la bequille semble en bon état mais un peu courte.
est-il possible de trouver une bequille un peu plus longue? (environ 2cm, afin de ne pas heurter la centrale)
Merci de vos réponses et idées, et heuerux de partager votre experience
Cordialement,
Michel.

stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

Re: Problème béquille laterale

Message par stef1971 »

c'est vrai que la béquille est courte sur le 600 et qu'une fois mise la moto semble couchée au sol!!!!!pour le poids c'est vrai qu'elle est pas légère a remettre droite !!!pour moi le pire est de la mettre sur béquille centrale je suis moi aussi pas très grand et j'ai des difficultés a le faire !!!!!je pense qu'il doit être possible d'adapter une autre béquille plus longue?moi j'ai mis une planche au sol d'un cm d’épaisseur dans mon garage pour pouvoir la rapprocher un peu plus du mur !!!
Image

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

le soucis ci tu ralonge la bequille c'est que la moto seras moins stable une fois parké .

une technique pour moins forcé pour debequiller la moto est de remettre le guidon droit ...
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Et faire creuser la selle ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

michbias
600
600
Galerie de michbias

Message par michbias »

Moi c'est la latérale qui me joue des tours. j'ai l'impression qu'elle est complétement ouverte et bien non. Ça m'a fait une drôle d'impression lorsque je me suis retrouvé au sol avec la bécane sur ma jambe. Plus de peur que de mal. N'empêche qu'elle est lourde à relever seul. faut que je trouve un système avec un point de contact électrique lorsqu'elle est complétement déployée.
Pour ton problème, j'ai du mal à relever la moto sur un plan légèrement incliné. En effet elle est lourde. Je pense que souder une épaisseur serait idéale afin de maintenir la moto plus droite.. Je l'ai fait sur ma précédente Suzuki...
kawa ZZ-R600

Image

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

rc46d a écrit :Et faire creuser la selle ?
ou mettre une selle de trial [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je sors

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »