Salut a tous je suis un peu nouveau sur le forum mais je me permet d'essayer d'organiser un petit rasso avec une balade qui serai partant ?
ceci n'est que le début de l'organisation pour voir combien pourrions nous être ...
et par la suite nous verrons les propositions de tous et quand nous pourrons faire sa !
Si je peux me permettre, ne tardes pas à indiquer la Date, et qlq infos sur un trajet ou ce que tu souhaites voir (point de vue) ou faire (visite), type de repas, etc ...
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
je ne sais pas encore quand excatement des que le clima sera un peu plus clement pour ce qui est du trajet j avais pense rouen direction la mer ex veule les roses par les petites routes et continuer sur la côte avec petit resto mais pour etre plus precis il faudra que je sache le nombre de personne interresser deja ;)
Eric76 a écrit :Ça fait plaisir de voir du monde motivée .
J ai déjà l idée pour le départ le reste va suivre
Et je m occupe pour la date
Plutôt samedi ou dimanche ??
Le dimanche tu auras plus de monde, certains bossent le samedi, apres suffit de faire en sorte que la balade ne se termine pas trop tard. Genre départ 10h arrivée 18h , tu fais le départ à partir d'une station essence comme ça tlm part avec le plein et c'est nikel .En fonction du nombre de motard(e)s 2 / 3 gilets jaunes pour encadrer le groupe, avec les gens porteurs de gilet jaune connaissant l'itinéraire
Eric76 a écrit :Ça fait plaisir de voir du monde motivée .
J ai déjà l idée pour le départ le reste va suivre
Et je m occupe pour la date
Plutôt samedi ou dimanche ??
Le dimanche tu auras plus de monde, certains bossent le samedi, apres suffit de faire en sorte que la balade ne se termine pas trop tard. Genre départ 10h arrivée 18h , tu fais le départ à partir d'une station essence comme ça tlm part avec le plein et c'est nikel .En fonction du nombre de motard(e)s 2 / 3 gilets jaunes pour encadrer le groupe, avec les gens porteurs de gilet jaune connaissant l'itinéraire
ToutaFé
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Ok je vais voir en sorte pour le samedi
Et en plus facilité pour le resto
Avec départ vers 10 h avec café croissant avant de partir
Pour ceux qui connaisse itinéraire Rouen /croix mare /hanouard/
Veules les roses
Je vois pour les date