Apres mur réflexion (avec ma banquière
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je compte retaper ma moto :
1) Changement de l'optique, j'aime pas trop l'optique avant trop gros à mon goûts, j'aimerais mettre un double optique.
Source Poly26:
Carénage en 2 parties sans trou de phare. Supplément de 138 € pour la transformation de ce carénage en double optiques. Ce prix comprend la fourniture des 2 optiques de 120 et la platine.
Apres les avoir contacter : 138 € la platine + les 2 optiques (elle ma dit que c'était celle d'une 750)
- Avez-vous une solution plus intéressante niveaux tarif?
2) Mes pots d'échappement on était mal traité (suite à des chutes)
Solution : Sablage pour enlevé le chromage + peinture haute température, et tant cas faire je change la laine à l'intérieur qui est d'origine.
3) La peinture, comme certains le savent le " boulet " qui ma peint sa ses légèrement (beaucoup) raté, différente teinte..
Solution : Pose de film Thermoformable (couleur à définir).
4) Amortisseur :
- Changement ou reconditionnement de l'ancien, à votre avis quelle solution aura un meilleur rendu / prix.
5) Nettoyage du moteur :
J'aimerais tombé mon moteur (Difficulté ?) pour le nettoyer pour ensuite le repeindre en noir, par la même occasion je repeindrez le cadre.
Si des gens on déjà tombé leur moteur peuvent-il me dire si ses difficile à démonté / remonté.
6) Réparation des fixations des carénage :
Solution : Refaire les fixations en résine époxy.
[AJOUT]
7) Installation d'un commodo avec le Warning
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Solution : Achat d'un commodo ER 6 N (35€ FDP inclus)
A vos clavier