en suite une fois démonté est ce qu'il est possible de retiré toutes les vitres ? (compteur jauge essence, compte tours jauge température)
J'ai modifié la photo pour avoir un aperçu
cliquez sur l'image pour l’agrandir

Oui pas d'autre choixmzzr a écrit :Merci,
Comme demander dans ma réponse précédente: comment réglé l'aiguille d'esence svp ? faut il faire un plein et la mettre a fon ?
oui il y a un réglage, tu fais chauffer la moto sur la béquille centrale et attend que le ventilo se mette en marche et là tu positionne sur le milieu ça devrait marchermzzr a écrit :alors mon aiguille d'essence fonctionne par contre celle de la température ne fonctionne plus![]()
y a il aussi un réglage a faire dessus ou pas ? la elle est en position basse complétement a gauche contre la petite antenne
j'ai fait un petit 10km et elle na pas bouger d'1 mm il me semble pourtant bien l'avoir mise , pensez vous quel soit mal enclenché ? ou autre
tu as raison c'est pour ça que je te dis d'essayer en roulant pour voir car qq gramme en moins sur ta roue et tu le sens quand mêmemzzr a écrit :merci , ok pour la température, je vais faire tournée le ma moto jusqu a ce que le ventilateur se mette en route et dés qu'il se met en route, je mettrai l aiguille droite soit au milieux,.
Pour la rondelle j'ai bien essayer de mettre la même de l'autre coté, mais j'ai un écart de 4mm soit deux de plus que l'autre coté
mais normalement c'est quelques gramme de plus ne devrai pas posé de souci puis ce que l'on a parfois des objet dans nos poches![]()
mais je vais quand même rouler sans et avec pour voir si je sent une différence.
Aprés (2013)
A ce jour, (2016) 6 Ans après rien a bouger, la couleur n'as pas passer non plus malgré qu''elle est dormis 2ans dehors sous le soleil, la pluie, les tempêtes, la neige etc