rulian a écrit :Moi je dirais Leovince mais au départ je trouvais qu'il ressemblait à un Micron
Sinon sur une de tes photos on voit que sur le cadre à droite il manque la plaque d'identification du véhicule ou alors elle y est mais à été meulée.
C'est bizarre je trouve comme si le cadre et le reste de la moto ont été recnstitués.
En tout cas si elle a chuté aucuns stigmates sur le bas des bras de fourche et ça c'est bizarre, ou alors changés.
Et enfin la fixation de ta plaque est trifouillée avec une pièce en métal pas d'origine.
Pour le pot on m'avais parler d'un leovince mais comme y a rien d 'écrit dessus
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
c'est une bonne marque ? je ne connais pas
Pour la plaque c'est moi qui l'est retoucher sur la photo
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
par contre elle a était poly mes ont y vois toujours les numéros
a quoi voyez vous que le cadre et le reste de la moto aurai put être reconstitués ?
pour les stigmates sur le bas des bras de fourche, vous parlez de l'endroit ou il y a les écrou qui tienne la roue ?
Si il faut plus de précision, je prendre les partis demander en photo de façon a ce que vous voyez plus en détails
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)