Et savez vous ou je peut trouver une fourches Ohlins pas chère car sur la plus par des site ou je vais y a rien en dessous de 2600€ - 3200 €
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

Merci
Ah toi tu a suivi la plus par de mes postes pour savoir ce que j'ai a y fairemahmat a écrit :avant de mettre ça :
> ressort hyperpro av arr 350€
> etriers 6pistons durites avia 200€
> peinture complete 600€
> revision moteur avec kn et dynojet 600€ en faisant une partie toi mm
tu vois tu peux faire des economies
Combien y a t il de piston d origine ?mahmat a écrit :> etriers 6pistons
quel parti a faire par moi même ? c'est quoi dynojet ?mahmat a écrit :> revision moteur avec kn et dynojet 600€ en faisant une partie toi mm
350€ pour les deux ? mais pour l avant c est pas les tube a changer ? et tu a trouver ou ce tarif ?mahmat a écrit :> ressort hyperpro av arr 350€
Sur les 4 points un seul est valable : le dernier !mahmat a écrit :avant de mettre ça :
> ressort hyperpro av arr 350€
> etriers 6pistons durites avia 200€
> peinture complete 600€
> revision moteur avec kn et dynojet 600€ en faisant une partie toi mm
tu vois tu peux faire des economies
tous ça je sait pas faire moichangement bougies, contrôle et réglage jeu de soupapes, contrôle tension distribution, synchro carbu, filtre à huile et essence, modification de tes carburateurs, mettre des ressorts progressifs
je ne veux pas forcément moins chère ou des pièce dite copie etc mais quelque chose comparable ou mieux que l'originemahmat a écrit :Bien sur je comparais entre l'investissement pr une fourche à ce prix et pour l'amélioration de ta moto.
l'ordre de priorité est bien sur fiabiliser le moteur,puis le chassis et le freinage et enfin la peinture...
Et y a tjs mieux niveau équipement tout est question de budget
Ok merci de la précision des pistons, je n'est pas de mécano attitré c est juste celui de la concessionmahmat a écrit :plein les yeux là :-D ,
une question oubliée : d'origine c'est 4 pistons, possibilité avec une petite modification de mettre des 6 pistons de 1000gsxr modele 2000/2001
Quand ton mécano dit jeu de direction il parle des roulements de colonnes de direction
Comme le dis mat tout dépend de ton budget et de ce que tu veu faire étaler dans le tempsmzzr a écrit :que me conseillez vous comme pièce, marque etc
mzzr a écrit :j'aimerai bien une 1400 mais y a rien en dessous de 6000 sauf des poubelles![]()
Après je peut toujours remettre les carénage faire ce qu il y a a faire dessus puis la garder le temps de pouvoir changer je roule pas beaucoup car je n'est pas toujours le temps ou l’occasion d ailleurs en un ans j'ai du faire max 2000 km
je l est mise en vente j'ai jamais eu de réponse alors que j'en est vue sur le bon coin des 1100a 3800 avec 44000km![]()
et des model 91 a 4000 €
gordinimo a écrit :Malheureusement pour en trouver a pas chere....![]()
![]()
voire poue en trouver tout court....![]()
![]()
Il doit exister des kayaba et autre grande marques mais ça pique un peu beaucoup, et qui dit fourche inversé ditmzzr a écrit : Question 1: il existe quoi comme fourche inversé a par Ohlins et wilbers pour 1100 d dommage j' aimer bien la couleur et cette marque réputé partout
Tout à fait, skyy par exemple a équipé son 1200 de ressort ohlins, et d'autre sur le 1400 ont fait pareilmzzr a écrit : Question 2: Est il possible de mettre des ressorts Ohlins de fourches dans les tubes d'origine ?
ça va dépendre comment tu va régler ton amortisseurmzzr a écrit : Question 3: Pour l' arrière si je monte un wilbers qu'est ce qui va changer ? plus dur, je sentirai + les bosses etc ou plus souple, moto plus haute ou pas
Les etrier 6 pistons de GSXR 1000 2001 / 2002 se monte en lieu et palce des étriers d'origine en y ajoutant juste une rondelle et une entretoisemzzr a écrit : Question 4: les étrier 6 piston se monte sur toutes les fourche ? sur celle d'origine aussi ? ou faut il faire des modifications ?
Oui, Idem. Juste changer les ressorts.dnstouron a écrit :Tout à fait, skyy par exemple a équipé son 1200 de ressort ohlins, et d'autre sur le 1400 ont fait pareilmzzr a écrit : Question 2: Est il possible de mettre des ressorts Ohlins de fourches dans les tubes d'origine ?
Ça change la vie de ta fourche, pour les € moi c'est chez Kiki. Ohlins c'est Ohlins y'a pas pas cher.mzzr a écrit :si je met des ressort Ohlins dans mes tube de fourches, ca va changer quoi comparai a ceux d'origine ?
j'aimerai savoir si sa vaut le coup de les changer ou pas merci
et si vous avez de bonnes adresse pas chère dans vos archives.
Absolument.mahmat a écrit :Changer que les ressorts av sans changer l'amorto arriere ça servira à rien....
On te conseille :
pour l'arriere > http://www.silverperformance.fr/hyperpr ... -6656.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour l'avant > http://www.silverperformance.fr/hyperpr ... -4915.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si y a pas chere regarde: Ressorts de fourche Ohlins 1100 93-99 - ZZR 600 1100 1200 - Kawasaki 169.00 €rc46d a écrit : Ça change la vie de ta fourche, pour les € moi c'est chez Kiki. Ohlins c'est Ohlins y'a pas pas cher.
Google est ton ami.Cherches.
Pour l' arrière y a que le ressort il manque la moitiermahmat a écrit :Changer que les ressorts av sans changer l'amorto arriere ça servira à rien....
On te conseille :
pour l'arriere > http://www.silverperformance.fr/hyperpr ... -6656.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour l'avant > http://www.silverperformance.fr/hyperpr ... -4915.html" onclick="window.open(this.href);return false;