Dernier message de la page précédente :
.... c'est qui "Plaisir" ????
Dernier message de la page précédente :
.... c'est qui "Plaisir" ????skyy a écrit :.... c'est qui "Plaisir" ????
Et puis j'ai une scie sauteuse alors autant qu'elle serve...zzr 61 a écrit :
oui t'inquiete je connais , je veux juste dire que le 4/1 martin a eté devellopper par martin!!!!!! et non pas raccourci par plaisir !!!
nico 55 a écrit :t'es pas seul tu as un 11
skyy a écrit :En tous cas, c'est un bon plan pour le rester, si tu tombes sur une collante un jour, tu l'ammenes chez toi quand le 1100 est au milieu du salon, avec les carénages à terre, tu verras l'autocollante changer de comportement ....hihihi![]()
+1100 Pourquoiskyloup a écrit :pourquoi tu as coupé le carénage arriére ???
tu as pas peur que ca siffle et vibre ???
Parce que je n'aime pas cette partie toute droite donc j ai voulu casser la ligne.skyloup a écrit :pourquoi tu as coupé le carénage arriére ???
tu as pas peur que ca siffle et vibre ???
Bah, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas pourvu qu'elle te plaise0Pascal0 a écrit :Parce que je n'aime pas cette partie toute droite donc j ai voulu cassé la ligne.
... Je trouve dommage de cacher les platines repose pieds en Alu qui sont pas mal en +.
Philoux78 a écrit :Bah, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas pourvu qu'elle te plaise0Pascal0 a écrit :Parce que je n'aime pas cette partie toute droite donc j ai voulu cassé la ligne.
... Je trouve dommage de cacher les platines repose pieds en Alu qui sont pas mal en +.![]()
V à tous
Philoux78
Fantomas a écrit :Ca va bien sur la roue arriere... tu a du mettre l entretoise entre porte courrone et la roue a l envers... du coup ...plus la place pour mettre celle ci..
celle ci va du coté gauche entre le bras oscillant et le porte couronne...
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1992-c3-z ... ml#results" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ta réponse.dnstouron a écrit :Il me semble quelle doit se placer coté frein arrière entre le frein et le bras oscillant.
Tu étais sur la roue arrière c'est déja ça ;)dnstouron a écrit :ben je m'a planté de coté
C'est sympaFantomas a écrit :tinquietes... j'ai aussi cherché...tout en sachant que je l ai vue....y a pas longtemps !
dnstouron a écrit :En plus elle est presque jolie puisque avec les petite modification effectuées elle essaye de ressembler à un D![]()
![]()
+1100...."C"gordinimo a écrit :@denis....: sors vite
Fantomas a écrit :Je confirme !!!!
dnstouron a écrit :En plus elle est presque jolie puisque avec les petite modification effectuées elle essaye de ressembler à un D![]()
![]()