Pas facile de trouver de la elf 10w60
- pierrot
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Galerie de pierrot
Pas facile de trouver de la elf 10w60
Ah que non c'est pas facile, ici le concess Kawa travaille avec Igol, "la becanerie" en rupture de stock , j'ai trouvé sur "silverperformance" les 4 l à 68 € + 1 l à 16.88 € (je crois) et un filtre à huile KN offert et frais de port offert (au dessus de 140 €) car j'ai passé 2 fois la commande : il en fallait aussi pour l'autre ZZR 1400 du patelin , je cherchai depuis 3 soirée ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
- krysos
- 1400

- Galerie de krysos
Re: Pas facile de trouver de la elf 10w60
Hébé, ça igol pas par chez toi ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................
......................................

- mzzr
- 1100

- Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
- Kilométrage : 37362
- Galerie de mzzr
ca existe encor igolkrysos a écrit :Hébé, ça igol pas par chez toi
- chonchon
- 600

- Moto : ZZR600 ZX600E-1994
- Kilométrage : 40100
- Galerie de chonchon
tu as regardé sur VPC bike moi pour le 600 c'est la que je prend
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
A bientôt sur le bandeau bitumé
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0717290709" onclick="window.open(this.href);return false;
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Ils m 'ont dit lors de la foire à la moto il y a 2 semaines que Igol les avait "aidé" lors de l'installation de leur nouveau magasin et comme le même magasin fait Kawa, KTM, Suz et Yam c'est Igol pour tout le monde !!!mzzr a écrit :ca existe encor igolkrysos a écrit :Hébé, ça igol pas par chez toi
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Merci pour les liens mais j'ai commandé hier soir sur "silverperformance" , je pense que c'est un site us leur adresse mail se termine par us..machin
- skyloup
- 1100

- Galerie de skyloup
- Sirylox
- 1400

- Galerie de Sirylox
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Ben tu sais en campagne les stations ....ben ...y'en a plus !! et la première "ville" est à 17 kms donc ça revient moins cher de commander par internet, c'est con mais c'est comme çà, je ne demande que çà de faire travailler des personnes de chez nous .Sirylox a écrit :Et dans les stations Total et Elf ?
- mzzr
- 1100

- Galerie de mzzr
Bonsoir, ce n'est pas par ce qu'un nom de domaine est en us que le propriétaire du site soit ou réside au états unis d’amérique.pierrot a écrit :Merci pour les liens mais j'ai commandé hier soir sur "silverperformance" , je pense que c'est un site us leur adresse mail se termine par us..machin
D' ailleurs c'est un site en .EU de e commerce prés créer dont le serveur et en france
Dans la logique leur e mail devrai être: ....@silverperformance.eu (pas obligatoire si il ne veule pas l'utilisé) après il peuvent mettre les adresses de leurs choix
Chaque personne est libre de choisir l’extension de son nom de domaine.
US est un nom de domaine national contrairement au .com, par exemple qui lui est un nom de domaine généralement pour la vente
Après dans la majorité des cas, nous choisissons notre extension celons la catégorie de notre site et notre pays, mais après chacun peut mettre ce qu'il veut
Par exemple mon site étant un site de commerciale, je l' est mis en .com (Extension: .com / signification : activité commerciale) et l'adresse e mail de contact est ....@gmail.com
Quelques exemples:
Extension....Signification
.biz..............activité commerciale
.info.............information
.net.............network réseau internet
.org.............Organisations
.mil.............Militaire défense américaine
.gov............Government (gouvernement américain)
etc...
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
Ah ouaih c'est çà !! j'ai tendance à tirer des rapprochements ou des conclusions trop hâtives ! Eh ben manman, j'va m' coucher moins con soir, mais demain matin j'sais plus rin !!! Merci quand même.mzzr a écrit :Bonsoir, ce n'est pas par ce qu'un nom de domaine est en us que le propriétaire du site soit ou réside au états unis d’amérique.pierrot a écrit :Merci pour les liens mais j'ai commandé hier soir sur "silverperformance" , je pense que c'est un site us leur adresse mail se termine par us..machin
D' ailleurs c'est un site en .EU de e commerce prés créer dont le serveur et en france
Dans la logique leur e mail devrai être: ....@silverperformance.eu (pas obligatoire si il ne veule pas l'utilisé) après il peuvent mettre les adresses de leurs choix
Chaque personne est libre de choisir l’extension de son nom de domaine.
US est un nom de domaine national contrairement au .com, par exemple qui lui est un nom de domaine généralement pour la vente
Après dans la majorité des cas, nous choisissons notre extension celons la catégorie de notre site et notre pays, mais après chacun peut mettre ce qu'il veut
Par exemple mon site étant un site de commerciale, je l' est mis en .com (Extension: .com / signification : activité commerciale) et l'adresse e mail de contact est ....@gmail.com
Quelques exemples:Extension....Signification
.biz..............activité commerciale
.info.............information
.net.............network réseau internet
.org.............Organisations
.mil.............Militaire défense américaine
.gov............Government (gouvernement américain)
etc...
- mzzr
- 1100

- Galerie de mzzr
de rien,
Petite info:
Par exemple tu peut très bien te crée une adresse e mail "pierrot@ton-nom-de-famille.com (ou .fr etc)" ou "pierrot@ce_que_tu_veux.com (ou .fr etc)" mais pour ça tu devra acheter le nom de domaine "ton-nom-de-famille.com" ou "ce_que_tu_veux.com" qui donnera "http://www.ton-nom-de-famille.com" ou "http://www.ce_que_tu_veux.com" (environ 9€/an)
apres avec ca tu peut créer des sous domaine c'est a dire le nom de domaine principal: "http://www.ton-nom-de-famille.com" et sous domaine "http://ce que tu veu.ton-nom-de-famille.com" a la base le nom de domaine et l'adresse ip du serveur ou hebergeur sur le quel sont rediriger les dns de ton nom de domaine, plus d'info ICI car long a expliqué
Allez, bonne nuit
et ne fait pas de cauchemar 
Petite info:
Par exemple tu peut très bien te crée une adresse e mail "pierrot@ton-nom-de-famille.com (ou .fr etc)" ou "pierrot@ce_que_tu_veux.com (ou .fr etc)" mais pour ça tu devra acheter le nom de domaine "ton-nom-de-famille.com" ou "ce_que_tu_veux.com" qui donnera "http://www.ton-nom-de-famille.com" ou "http://www.ce_que_tu_veux.com" (environ 9€/an)
après si tu veux mettre un site sur ce nom de domaine, c'est très facile, tu peut trouver des hébergeurs a 1€/mois et largement suffisant pour y mettre un site, j'en est un en pour mes test et créations, maquette etc, dessus j'ai 6 sites et 8 forum plusieurs milliers de fichier et d'image icone , programme etc etc et je doit être a même pas 30% de sa capacitéMéfiance avec les noms de domaine gratuits. Généralement, ils ne peuvent pas être gratuits, il doit y avoir une contrepartie (souscription à un autre service payant, gratuité provisoire, superposition de publicités, etc.).
Acheter volontairement un nom de domaine (soit seul, soit avec un service d'hébergement web) est généralement plus sûr (pas de mauvaise surprise, comme avec les domaines "gratuits" en .tk).
apres avec ca tu peut créer des sous domaine c'est a dire le nom de domaine principal: "http://www.ton-nom-de-famille.com" et sous domaine "http://ce que tu veu.ton-nom-de-famille.com" a la base le nom de domaine et l'adresse ip du serveur ou hebergeur sur le quel sont rediriger les dns de ton nom de domaine, plus d'info ICI car long a expliqué
Allez, bonne nuit
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- pierrot
- 1400

- Galerie de pierrot
J'ai bien reçu l'huile et avec "gratos" y'a un filtre à huile K§N (avec la boite) qui brille de partout mais il est "made in Taïwan " vous monteriez ça vous ?
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Kawa = Filtre Kawa.pierrot a écrit :J'ai bien reçu l'huile et avec "gratos" y'a un filtre à huile K§N (avec la boite) qui brille de partout mais il est "made in Taïwan " vous monteriez ça vous ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- skyloup
- 1100

- Galerie de skyloup
La guerre des filtres est a nouveau ouverte
pour info
tiré de ce post la : https://forum.zzr-leclub.fr/posting.php ... 9&p=302630" onclick="window.open(this.href);return false;
maintenant fais ton choix![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pour info
skyloup a écrit :bon j'ai pas tenus ai commandé les filtres
petite étude des 3 filtres point de vue de l'etat physique
on remarqu deja une difference entre les papiers de filtrage donc hiflo et kn apparement même combat sur la qualités du papier kawa utilise un papier plus fin mais plus résistant (kawa 1 point)
fourniture des joins : kn et hiflo oui kawa : non (kn et hiflo 1 point)
en regardant les dimensions exterieures et des passage les dimenson sont identiques (heureusement)
en regardant l'interieur du filtre on appercois un tube type mitraillette surement la pour proteger en cas de piece qui viendrais percer le papier filtre genre morceau de bielledonc la encore hiflo et kn meme combat kawa on optés pour des troux plus petit mais plus nombreux surement question de debit (kawa 1 points)
j'ai comptés le nombres d'accordéons des filtres donc hiflo : 50 ; kn 60 ; kawa 56 (kn 1 point)
et en finissant je les ai pesés hiflo : 83 Gr ; kn : 90 Gr ; kawa : 93 Gr (kawa d'une trop courte tete ponts pour personne)
les 2 derniers comparaisons me confortent sur la qualité du papier utilisé par kawa
et dernier point le tarif : hiflo : 4.45€ ; kn : 7.3€ ; kawa : 7.3€ (a vous de voir en fonction de vos choix points pour personne)
verdicte : kawa 2 points kn : 2 points hiflo : 1 point
perso ai une preference pour le kn pour une raison pratique c'est les joins mis direct dans la boite ... kawa faut le demander je pense y ai pas pensé en allant au conces
et aussi un autre point a voir kn et hiflo livres au coin de ma rue le 2 novembre alors que les ai commandé la nuit du 29 octobre et le kawa ai du aller a la concess
tiré de ce post la : https://forum.zzr-leclub.fr/posting.php ... 9&p=302630" onclick="window.open(this.href);return false;
maintenant fais ton choix

- unix2097
- 1400

- Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
- Kilométrage : 83500
- Galerie de unix2097
Concernant le 1400, le filtre K&N est fabriqué par hiflowfiltro, seule la douille au bout est ajoutée, pour des raisons de problèmes de clapets anti-retour qui collent et une théorique diminution de la pression d'huile à haut régime, il est fortement recommandé d'utiliser le filtre d'origine.pierrot a écrit :J'ai bien reçu l'huile et avec "gratos" y'a un filtre à huile K§N (avec la boite) qui brille de partout mais il est "made in Taïwan " vous monteriez ça vous ?
V