Suite a la lecture donc de ce poste , il met venue une idée.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Pourquoi attendre de tombé en panne pour avoir de l'aide ??
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je sais pas si sa déjà fait ou pas ou ce que vous en pensez mais on ne sait jamais donc je demande juste comme ça en passant si il serai possible d'avoir une catégorie (aide déplacement (ou un autre nom) ?
j'explique le procédé , une personne sans grande connaissance comme moi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
exemple de la demande
et si une personne habitant dans le même département ou de la même ville avec connaissance sur la demande souhaiterai aider, a ce moment la elle prendrai contact avec le demandeur pour un rendez vous a fin de donné le coup de main demander etcDépartement:xxx
type de moto: 1100 D
Travaux a effectué: exemple : (changement de bougie, filtre a huile, filtre a air, plaquette de frein etc, installation , problème éclairage etc)
ainsi le demandeur aurai le coup de main en direct donc apprendrai en même temps sur le tas et la personne qui donne le coup de main pourrai expliqué etc directement devant la moto et cela permet en plus de faire connaissance par la même occasion , de passer un bon moment, d'échanger les connaissances et pourquoi pas manger un morceau le midi par exemple etc.
qu'en pensez vous ?