![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Merci à vous les copains !!! Vous êtes gentils tout plein
Voui, pour mon niniv' je me suis fait un beau cadeau dont je rêvais depuis longtemps : un 1100 zzr orange et violet, la robe favorite dans mes préférences, et je voulais absolument un millésime d'origine. Les aléas de certains propriétaires m'ont donné l'occasion d'aller chercher ce désir, mais ce n'est pas de gaieté de coeur, vu leur tristesse de voir partir leur belle.
Toujours est-il que mon ami la bichonne déjà, c'est plus fort que lui. Donc pas d'inquiétude Nono, elle sera caressée régulièrement. Monsieur cherche des pièces de carénage (comme l'entourage du réservoir) pour la peaufiner petit-à-petit, en parallèle de son 1100 zzr.
J'ai eu un beau gâteau avec inscrit dessus "Joyeux anniversaire mon Amour" (j'adore
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
), une jolie carte avec des paillettes, un bouquin que je voudrais lire depuis un bail ("Les fleurs du mal" de Charles Baudelaire), et un joli bouquet de fleur. Tout ça de la part de mon z'amoureux alors je suis aux anges. Et en même temps nous avons fêté les 3 ans de son petit bout, donc deux anniv'à organiser à la fois, il est au top ce monsieur !
Et merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message, ou téléphoné, je suis comblée.

@ vous tous !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)