Dernier message de la page précédente :
un devil endurance c'est fait pour gueuler!!!
dtc la chicane
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dernier message de la page précédente :
un devil endurance c'est fait pour gueuler!!!Exactementgordinimo a écrit :un devil endurance c'est fait pour gueuler!!!![]()
dtc la chicane
Bin dans ton garage !!Fantomas a écrit :tu viens d aller le voir ou ???
Fantomas a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ben mes bras ont pris 20cm de plus depuis les 270kms !!
rc46d a écrit :... y'en a un sur le forum qui doit marcher à pied jusqu'en septembre....
des cordes pour te pendre oui !! , en 3° on est largement au dessus des limitations francaises .Fantomas a écrit :je sais... j ai cru lire ca... moi je parle de puissance.. pas de vitesse.... j ai pas depasser le fond de 3° pour l instant??? donc.?... je dois encore etre dans les cordes niveau limitations non ???![]()
Petit joueur : En 1 t'es morttoniofull a écrit :des cordes pour te pendre oui !! , en 3° on est largement au dessus des limitations francaises .Fantomas a écrit :je sais... j ai cru lire ca... moi je parle de puissance.. pas de vitesse.... j ai pas depasser le fond de 3° pour l instant??? donc.?... je dois encore etre dans les cordes niveau limitations non ???![]()
deja qu'en font de 2° , je les depasse de pres de 50 km/h, alors en 3°!!!!!!!!!
Je confirme. ..En 1ere t'es bel et bien mort!rc46d a écrit :Petit joueur : En 1 t'es morttoniofull a écrit :des cordes pour te pendre oui !! , en 3° on est largement au dessus des limitations francaises .Fantomas a écrit :je sais... j ai cru lire ca... moi je parle de puissance.. pas de vitesse.... j ai pas depasser le fond de 3° pour l instant??? donc.?... je dois encore etre dans les cordes niveau limitations non ???![]()
et bien voilà pourquoi et comment les PB de boite et la deuxième de le se mettent à lâchertoniofull a écrit : des cordes pour te pendre oui !! , en 3° on est largement au dessus des limitations francaises .
mister magoo a écrit :Fantomas, je te maudit![]()
à force de voir tous ce que tu as fait sur ton ZZR, et le résultat que tu as obtenus, je ne vois plus que les défauts sur la mienne
pour être déjà passe par la quand j'ai refait la boite de la mienne,je sais le boulot que c'est de tout démonter, rien que la dépose du moteur!!!![]()
Que de gros mots j'ai prononcé au nom du seigneur, le nombre de fois ou je me suis énervé sur ce put... de boulon rouillé qui voulait pas venir, ou je me suis coincé les doigts...
Mais comme je ne voulais pas perdre de temps, et pouvoir reprofiter de mon monstre, je n'ai pas porté attention à tous ces petits détails : la patte de maintien qui est un peu oxydée, la peinture qui est un peu ternie, patinée par les frottements, la rayure dans le coin là, tout en bas ...
Maintenant, je ne vois plus que ca![]()
et du coup j'ai envie de tout repeindre, et c'est pour ca que je te maudit: VADE RETRO, FANTOMAS
Rien que de penser à tous le temps qu'il va me falloir![]()
bon, j'ai trouver la bonne excuse pour pas commencer maintenant : LES BEAUX JOURS ARRIVENT
alors ca attendra l'hiver prochain
mais merci quand même pour le plaisir à suivre tes aventures cap par cap
olymp a écrit :et bien voilà pourquoi et comment les PB de boite et la deuxième de le se mettent à lâchertoniofull a écrit : des cordes pour te pendre oui !! , en 3° on est largement au dessus des limitations francaises .
LE monsieur a dit...50Km:h au dessus de la vitesse autorisée.... donc...140km:h !!!olymp a écrit :oué mais ça n'arrange rien![]()
en plus je ne sais pas ce que vous avez comme brelles mais à fond de 2 à 50km/h
ça ne représente pas du tout les 1100 ZZR que j'ai eu![]()
moi fond de 3 ou presque j'arrivais déjà à plus de 180 donc fond de 2 à 50 il doit y avoir un pb
ou alors vous avez la poignée qui grippe![]()
À fond de 2 -> 140 :Fantomas a écrit :LE monsieur a dit...50Km:h au dessus de la vitesse autorisée.... donc...140km:h !!!olymp a écrit :oué mais ça n'arrange rien![]()
moi fond de 3 ou presque j'arrivais déjà à plus de 180 donc fond de 2 à 50 il doit y avoir un pb
![]()
FAUT LIRE ENTRE LES LIGNES FRANGIN !!!![]()
![]()
140...on n'est pas a fond de 2 ... il en reste encore !!!rc46d a écrit :À fond de 2 -> 140 :Fantomas a écrit :LE monsieur a dit...50Km:h au dessus de la vitesse autorisée.... donc...140km:h !!!olymp a écrit :oué mais ça n'arrange rien![]()
![]()
FAUT LIRE ENTRE LES LIGNES FRANGIN !!!![]()
![]()
Nan je plaisante. Quoique...