![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Mon histoire se passe sur ce forum : Je cherche des pots pour ma 12, je poste ici même, Dnstouron m'oriente sur une annonce parue ici même mais que je n'avais pas vu, et je contacte le vendeur en question par MP.
On se met d'accord, il m'envoie les photos, puis m'envoie les pots en toute confiance et me propose de lui envoyer le chèque seulement quand j'aurais réceptionné le matériel. C'est une grande marque de confiance !!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
A réception du matos, je reçois un colis avec des pots à l'intérieur super bien emballés (il a du y passer un sacré bout de temps !!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Bien entendu, j'envoie le chèque, et après il me propose de m'envoyer la RT de la 12 sans me faire payer les frais d'envoi !
Là encore, je reçois un bon gros paquet avec toute la documentation super bien faite et archi complète et super bien reliée.
Pour tout ça moi je dis BRAVO ! et je tiens à remercier ce membre du forum qui s'appelle : Le tirex !
Un grand merci à toi pour ta confiance et ton sérieux !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Au passage , merci aussi à dnstouron !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est tellement rare de remercier et de dire quand tout va bien, que je tenais à le faire aujourd'hui !
MERCI !!!!!