protection carrosserie

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
krysos
1400
1400
Galerie de krysos

protection carrosserie

Message par krysos »

Un nouveau produit disponible sur le net. A priori, un seule adresse pour se le procurer.

Le Motard Bleu vient d'ajouter sur son catalogue des films de protection pour toutes les carrosseries de moto.

Kit à partir de 79 euros : 149 € pour un ZZR1400 année 2012-13

Kit complet d'un film de protection prédécoupé sur mesure pour votre moto
Quasiment invisible, il se pose très facilement
Protège des rayures, petits chocs, projections de gravillons, frottements ...
Ne craquelle pas, ne jaunit pas et résiste aux lavages même à haute pression
S'enlève facilement même après plusieurs années
Vous restitue une peinture en parfait état et préserve la valeur de revente de votre moto
Matière Polyuréthane 3M - 200 microns
Technologie issue de l'automobile - Garantie 5 ans
Livré avec sa raclette de pose, pulvérisateur, notice de pose
Disponible en film transparent "brillant" ou "mat"

Si cela intéresse quelqu'un, je vais voir s'il est possible de tirer un tarif pour une commande groupée. Signalez-vous dans ce cas. Vu le prix de nos chères titines, je pense que cela vaut le coup de le faire.

Si certains d'entre vous ont déjà testé, vos avis sont les bienvenus, les autres également par la même occasion [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Re: protection carrosserie

Message par rc46d »

Tu contes chuter déjà ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

rc46d a écrit :Tu contes chuter déjà ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr
Pas spécialement, mais regarde ce qui est arrivé à bastien par exemple ou bien un impact du à une projection, trace de goudron etc etc. Cela protège aussi les optiques. En cas de chute à l’arrêt, cela minimise aussi les dégâts.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

krysos a écrit :
rc46d a écrit :Tu contes chuter déjà ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr
Pas spécialement, mais regarde ce qui est arrivé à bastien par exemple ou bien un impact du à une projection, trace de goudron etc etc. Cela protège aussi les optiques. En cas de chute à l’arrêt, cela minimise aussi les dégâts.
Faut être prévoyant. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

Pour ceux qui auraient des doutes sur l'efficacité de ce produit. Je suis allé au forum de Nantes hier soir et je suis tombé sur 2 flics sympas à qui j'ai posé la question. Ils m'ont répondu qu'effectivement, leurs motos étaient bien protégées par ce produit et qu'il était très efficace. La seule remarque : il a tendance a jaunir légèrement dans le temps et cela finit par se voir sur leurs motos blanches, mais en ce qui concerne les motos de couleur, cela ne pose aucun souci.

Le prix est justifié quand on sait que le moindre impact sur une carrosserie est nettement plus important dès qu'il faut refaire une peinture ou de carrément changer une pièce. J'attends vos commentaires.

J'ai posé la question au vendeur et il est effectivement possible de bénéficier d'un tarif particulier dans ce cas d'un achat groupé.

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »