Dernier message de la page précédente :
Inscription et chèque dans l'enveloppe.Partiront demain au courrier.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
Inscription et chèque dans l'enveloppe.Moi aussi mes deux pneus ont bien gonflés... Même qui y en a un qui est neuf!skyy a écrit :Ps: bon remarques, mes 2 pneus sont bien gonfflés moi, hein l'pokémon, j'attends pas la dernière minute pour vérifier, ca doit être l'âge ..... la prévoyance ...... l'assurrance ...... MOUAARRRFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!
rubby17 a écrit :Serait il possible, dans votre grande bonté, carresser l'espoir.
(Faut leur parler comme ça au anciens, sinon il deviennent irrascible)
d'avoir un compte rendu des inscriptions a notre club.
Merci d'avance a tous pour le boulot que vous faites.
Ben oui je paye aussi y a pas de raisonskyy a écrit :PsyK, je te rassure, les Admins et modos ne sont pas concernés par la place gratuite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manquerait plus que ca !!
Bon alors une toute petite info, si les inscriptions se maintiennent au même rythme que précédement, ca devrait tourner aux alentours de la fin de semaine, voir début de la prochaine ......
A suivre
Bon bah, pas d'avancement !!!!skyy a écrit :Bon alors une toute petite info, si les inscriptions se maintiennent au même rythme que précédement, ca devrait tourner aux alentours de la fin de semaine, voir début de la prochaine ....
VENDU........................................................PsyKw4K a écrit :Et tu as prévu de nous dédommager comment pour le retard et les désagréments occasionnés??![]()
![]()
![]()
![]()
Rôôôôh si on peut même plus déconner!![]()
T'inquiète pas Skyounet, on n'est pas aux pièces... Bon, le facteur en a un peu marre de prendre un coup de boule tous les jours parce que j'ai pas mon colis... Mais après tout, c'est pas eux qui veulent conserver leur "régimes spéciaux"??!![]()
![]()
PsyK'
PS: Bon, puis je ne remercie pas nos chers admins, modos and Co de s'occuper de tout ça sinon on va encore dire que je suis un gros vendu...... mais je le pense très fort!
![]()
Mon probléme actuel c'est que je n'ai pas de petit chéqueRaptor2 a écrit :551 membres et on n'arrive pas à fidéliser 40 MECS !! ben merde alors... ce club devrait être le plus important de France !! allez les gars bougez vous !! les admins, modos et autres se bougent tous les jours pour nous, alors une petite inscription, un petit chèque !! et quel bonheur d'appartenir à ce club, à cette famille et de venir aux sorties, aux RDV !!!!!!!!!!
En tout cas merci à toute l'équipe fondatrice du club !!!!! merci pour votre boulot et vos disponibilités![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!
Je ne m'inquiète pas pour les fidèles des fidèles.... il suffit de regarder les membres réèllement actifs du site, mais j'étais persuadé que la barre des 100 aurait été atteinte très vite, vu les inscriptions enregistrées quasi journalièrement et le nombre de posts laissés sur le forum.....dnstouron a écrit :Mon probléme actuel c'est que je n'ai pas de petit chéque![]()
Dés que c'est réglé ( P&#$*%@ de banquier) j'envois mon adhesion