![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) j'ai passé mon permis à l'âge de 19 ans. Ma première fut une 500 gse que j'ai acheté pendant mon armée. Puis une 750 gsxf, ça c'était avant le drame.
 j'ai passé mon permis à l'âge de 19 ans. Ma première fut une 500 gse que j'ai acheté pendant mon armée. Puis une 750 gsxf, ça c'était avant le drame.J'ai craqué, il y a 6 ans, j'ai acheté après une 600 fazer à 18 000 km (je l'ai vendue il y a 1 mois avec 70 000 km au compteur) et une 600 zzr à 14 000 km (que j'ai toujours) quasiment en même temps ! Un déménagement et une rechute une 636 zxr à 10 000 km et un k1200s à 17 000 km !! Donc ya un mois j'avais encore 4 motos dans mon garage !
Je suis ce qu'on appelle un cas désespéré
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) Motard à fond mais pas sur la route, j'effectue entre 25 et 30 000 km par an. Dès que je mets 50 000 km à une monture je la revends. je roule été comme hiver qu'il pleuve, qu'il vente même si j'ai horreur de ce satané vent !
  Motard à fond mais pas sur la route, j'effectue entre 25 et 30 000 km par an. Dès que je mets 50 000 km à une monture je la revends. je roule été comme hiver qu'il pleuve, qu'il vente même si j'ai horreur de ce satané vent !Mon dernier grand souvenir l'hivernale de Moto JOurnal cette année et le privilège de rouler sur le circuit Paul Ricard !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) J'ai la chance d'habiter dans une région montagneuse, l'Isère qui me fournie une grosse partie des petites routes viroleuses !
 J'ai la chance d'habiter dans une région montagneuse, l'Isère qui me fournie une grosse partie des petites routes viroleuses !J'adore les balades "long trajet" à travers la France mais aussi l'Europe. J'ai déjà posé les roues en Espagne et en Italie plusieurs fois, en Suisse, Andorra ....
A bientôt sur les routes
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) et preuuuummmsssssssssssssssss
 et preuuuummmsssssssssssssssss 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) , diablo262 ne va plus se sentir seul
 , diablo262 ne va plus se sentir seul