arfff , c'est de ma faute ( la moto n'y est pour rien ), il pleuvait la route était glissante est j'ai eu un moment d'innatention donc du coup j'ai mis un peu plus d'angle dans une bretelle d'autoroute qui se ressere, un endroit remplie de cochoneries ( gasoil, huile, gravillons ) ; j'avais mis le KTRC en mode 3, mais malgres tout ....
j'ai fait le bilan:
donc la tete de fourche et l'araignée n'ont rien , le rétro non plus.
Seul le carénage supérieur droit, le carenage du milieu ( celui où il y a les griffures vertes ) et le demi sabot coté droit.
une protection du pot au niveau du cale pied, et le pot un peu érraflé mais léger.
Moi rien du tout, ( cuir complet, gants, bottes etc ) " merci alpinestars
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, comme quoi rouler équiper, on ne le dira jamais assez ...
Merci beaucoup pour vos idées de tarifs, ( je sais je vais me faire tapper à distance
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
), mais je m'attendais à bien plus cher
environ 700 euros pour de la piece de rechange, j'ose avouer que ça me rassure ( je veux dire par là qu'en mettant un peu chaques mois de coté, d'ici lété j'aurais le budget )
quand on me disais en prenant exemple sur une 1000 cbr honda avec 2500euros un carenage
mais là ça va, ça reste raisonnable ( façon de parler bien sur )
cet apres midi je reviens de chez Daffy pour le remplacement du pneus à l'arriere ( 160euros tout compris pour le brigestone S20 !!! ) là aussi ... moi qui payais presque 250euros pour le pneus du Z750, je suis resté baba
Finalement c'est une moto Low cost à force
En tout cas mersi beaucoup tous le monde, pour tous vos renseignements
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)